MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Papa à 13 ans

57 ans 14650
C'etait annoncé au mois de mars qu'il n'etait pas le pere

Ce n'est que maintenant que le vrai pere est connu, lui avait 14 ans à l'epoque, et nommé

De tout  
facon elle couché avec 3 garcons en meme temps donc il y a un chance sur trois que c'etait lui

J'espere que ses parents sont fiere :roll:
P
40 ans Nice 21965
ah bon je savais pas, je l'ai entendu aux infos à midi

n'empeche je suis bien sur le cul qu'une gamine de 15 ans soit aussi legere au niveau de la sexualité au point de meme pas savoir quel homme est le pere de son gosse :roll:
A
112 ans 6176
Moi ça me stupéfait que les parents aient laissé faire ça chez eux sans rien dire (ou rien voir, ce qui est pire).
P
40 ans Nice 21965
elle faisait peut etre ca en cachette, quand je vois ce que mes potes faisaient dans le dos de leurs parents et sans qu'ils ne le sachent, c'est pire qu'elle
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Y'a un problème au niveau de l'education là, au jour d'aujourd'hui je n'arrive pas à comprendre comment on peut ne pas parler de MST, capotes, etc à ses enfants, où s'ils en ont parlés ils l'ont mal fait parce que la gamine n'a pas du bien comprendre. 15 ans et de multiples partenaires a ne plus savoir qui est le père moi ça me choque. J'aurais fais un truc pareille mais ma mère m'aurait "tuer"!

C'est bien triste tout ça...
B I U