MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MS MODE : Nouvelle collection super jolie

39 ans Paris 242
ben moi je peux dire que du bon de ce magasin

j'ai eter aujourd'hui et je peux vous dire que je me suis ruiné, bon les haut sont tro mèmère pour  
moi .... sauf un que j'ai réservé (cause pas assez d'argent lol)

je suis tro DEGOUTER car presque toutes les jupes sont TERRIBLE, je me suis payé 2 sublimes petites jupes (que ma grde soeur envi)

Je me suis acopiné avec une vendeuse de mon age a peu pres et qui etait tro cool et un peu ronde.... sa change.

les jupes pour cet eter sont trop belle, dommage que le 50 part vite...

bref je recommande ce magasin.
38 ans 3404
moi aussi je suis aller achter des fringues chez M&S cette semaine .. sur ANGERS c'est vra ique c'est pas trop terrible en ce moment dedans mais j'ai réussi a me trouver un pantalon sympa ...... noir avec un "lacet" blanc qui sert de ceinture ....

J'aime bien ;) !

Voilà !
322
Je réitere ma demande parce que g pas u de reponse.
Est ce que qqun connait l'adresse de leur site car je ne sais pas ou ej peux trouver ce genre de magasin dans ma region.
Merci d'avance pour celle qui prendra 2 sec pour me repondre
BIzz
T
40 ans 419
L'adresse du site MS mode est :

http://www.msmode.com/html/fr_FR/index.html

;)
322
Merci beaucoup!
1018
Coucou!

Je suis allée faire une virée chez eux ce week end et je me suis trouvée un jupon blanc, top top de chez top, il arrive mi mollets...

Un chemisier noir aussi que j'ai du prendre en 42 (au lieu du 46 voire 48 habituel!), car il y avait une erreur de taille sur le modèle et le même en rose en 44 cette fois-ci et il est plus petit que le 42 :shock:

Bref, c'est pas très grave, mis à part que le 42 semble enocre trop grand :lol:

Je suis super contente de mes achats, mais je regrette qu'il n'y ai pas eu ma taille dans une petite robe noire à fleurs blache trop mignone!!! :(

Voilà!
A
46 ans 78 78
coucou

vraiment trop bien comme magazin,moi je vais à st quentin ne yvelines(78) et je me suis trouver un doc nu en jeans brodé j'ai craké ce qui est bien c'est qu'il taille franchement bien c'est pas comme dans certain ou faut prnedre uen taille au dessus là faut même des fois prendre une taille ne dessous c'est plutot flatteur!
biz arwena
322
up
1891
bonjour y'a longtemps que je n'etais pas venu !
bref moi j'y suis allée ce week end, j'y ai passer quasi 3h a essayer plein de fringues, g trouver un pti pull manche courte couleur rose degradé et un pantalon en lin noir !
g essayer un jean tres sympa 54 trop petit et 52 parfait, allée savoir pourquoi !

par contre j'ai esayer un autre pantalon en lin, la coupe laisser a desiré ! dommage il etait joli en rayon !

voila
1018
laurene51 a écrit:
g essayer un jean tres sympa 54 trop petit et 52 parfait, allée savoir pourquoi !

Arf! ça me rassure, je ne suis pas la seule à avoir remarqué qu'ils ont un sérieux pb de tailles sur certains modèles! :lol:

Chemisier en 44 plus petit que celui en 42....
1891
g fais la remarque a la vendeuse ! mais ca ne la pas perturbé
1018
Bah moi non plus, elle avait pas l'air perturbée....
Même quand je lui ai fait remarquer que d'habitude je mettais du 46/48 et que là le 42 était trop grand!
:lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Chut, le dites pas trop fort, sinon mon cerveau va se rendre compte que je ne rentre pas dans un "vrai" 48 :D :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ayé, j'as craqué !!!!! Je suis retournée faire un tour à m&s (depuis que mon homme a changé de taf, je ne passe plus devant tous les jours ou presque) et après une grosse déception par le début de la saison, ben là... j'ai craqué !!!

Je suis ressortie de là avec un top en dentelle cache-coeur pour mettre par dessus les petits tops, un top noir sans manches avec de la broderie anglaise partout, et... un magnifique bustier en jean tout brodé de perles qui tient derrière la nuque (dos nu, donc)... et OUH PIREE QUE CA FAIT DU BIEN !!! Ce bustier, je l'ai pris à essayer en 54 et bon... bofbof quoi... et pis mon homme me dit "oh, mais c parce qu'il est trop grand, je t'en prends un autre..." j'essaye le 52 puis le 50 et oh merveille, le 50 me va pile poil, même pas besoin de soutif en dessous, malgré mes obuts !! Et en plus, monsieur me trouve drolement sexy comme ça !

Donc les 3 tops + une ceinture bien large que je peux porter sur les hances avec une jolie boucle... 75€ (à peu près :D) Et en discutant avec la vendeuse (sont toutes adorables dans cette boutique !) elle me dit qu'elles aussi avaient trouvé le début de saison carrément beurk et que comme ils ont du nouveau chaque semaine, ben... :)

Maintenant, faut juste que j'explique à mon banquier que tout ça c'est pour une thérapie :D P'tet que je mettrai mon joli bustier quand j'irai le voir :D
44 ans Mosellane 834
un magnifique bustier en jean tout brodé de perles qui tient derrière la nuque (dos nu, donc)...

J'ai aussi vi cette ensemble bustier plus pantacourt mais le bustier ct pa top pour moi a cause de mes bo bourlets de dessous de bras mais c pa grave g juste pris le pantacourt brodé en jean's ke je met avec un joli petit haut blanc et c tres bien

Quand je lis vos messages g envie d'y retourner pour m'acheter encore plus de fringues c terrible surtout ke c pas donné kan mm dans ce magasin!!! Et pis dans un des magasins pres de chez moi ya des vendeuses ki sont super sympa et rondes com nous donc comprehensive et serviable a souhait donc voila voila bon magasin pourvu kil ne ferme pas com mon marca cheri sniff :cry:
B I U