Ayé, j'as craqué !!!!! Je suis retournée faire un tour à m&s (depuis que mon homme a changé de taf, je ne passe plus devant tous les jours ou presque) et après une grosse déception par le début de la saison, ben là... j'ai craqué !!!
Je suis ressortie de là avec un top en dentelle cache-coeur pour mettre par dessus les petits tops, un top noir sans manches avec de la broderie anglaise partout, et... un magnifique bustier en jean tout brodé de perles qui tient derrière la nuque (dos nu, donc)... et OUH PIREE QUE CA FAIT DU BIEN !!! Ce bustier, je l'ai pris à essayer en 54 et bon... bofbof quoi... et pis mon homme me dit "oh, mais c parce qu'il est trop grand, je t'en prends un autre..." j'essaye le 52 puis le 50 et oh merveille, le 50 me va pile poil, même pas besoin de soutif en dessous, malgré mes obuts !! Et en plus, monsieur me trouve drolement sexy comme ça !
Donc les 3 tops + une ceinture bien large que je peux porter sur les hances avec une jolie boucle... 75€ (à peu près :D) Et en discutant avec la vendeuse (sont toutes adorables dans cette boutique !) elle me dit qu'elles aussi avaient trouvé le début de saison carrément beurk et que comme ils ont du nouveau chaque semaine, ben... :)
Maintenant, faut juste que j'explique à mon banquier que tout ça c'est pour une thérapie :D P'tet que je mettrai mon joli bustier quand j'irai le voir :D