Je viens de voir que dans ma ville il n'y avait plus (apparemment) de boutiques MS mode , j'ai voulu aller sur leur site pour leur poser la question et là une page m'annonce qu'il y a une erreur
la marque existe t'elle encore? quelqu'un pourrait il me dire où il existe une boutique sur Bordeaux!
je suis aller à celui de lyon c l horreure un peu mémé j ai juste acheté un npanyalon en lin noir tres sympa la vendeuse tres gentille m a dit qu il recevrai surement des tunique pour les soldes voila
Ben ma mère vient de m'offrir un bon paquet de vetements de la bas et j'ai été agréablement surprise la vitrine ne me disait jamais rien et du coup je n'ai jamais voulu rentrer..;ben j'ai eu des chouettes trucs dont deux jupons supers sympas ...bon j'avoue j'ai eu droit aux tops léopard...ma mère comprend toujours pas que c'ets pas mon style :roll: je vais pas changer pour pas la vexer j'y mettrai le WE quand je sors pas ;)
j'y suis (encore) allée avec ma mere ce samedi j'y est trouver un joli jean avec des paillettes qui partiront au premier lavage, mais tant pis, et une ceinture style satin marron !
et un joli haut marron avec un decollté sans manche en je ne c pas quel matiere mais assorti au jean !
j'ai découvert les magasins de Carcassonne et de Roques ( ben oui, 2 tant qu'à faire ...! ) . J'ai trouvé 2 vestes, une en jean et une en velour. Par contre, je me suis achetée des débardeurs sans les essayer et alors là.... très mal coupés, ça fait des poches sous les aisselles, trop joli !!!
Je ne suis pas encore allée au M&S de ma ville, Cognac, depuis que les soldes ont commencés. J'espère y trouver mon bonheur, notemment pour des hauts....
Pomoussette il existe plusieurs M&S sur Bordeaux, va voir sur leur site il te donne les adresses. ;)
Samedi je me suis acheter un top a bretelle robe tunique dans les ton orange maron avec des imprimée zebre sur la poitrine et léopard je le trouve trop beau et puis dans la nouvelle collection il ya de belle chose mais il faut aimer les imprimés zebre et léopard bien sur