40 ans
5932
Bon, je vide mon sac sinon je vais oublier quelque chose... :lol:
:arrow: une petite pochette Sephora dans laquelle je glisse mes tickets de caisse, factures, etc.
:arrow: un agenda (vous savez, ceux dont on change seulement les feuilles à la fin de l'année... je ne sais plus comment ça s'appelle) au fond duquel il y a un carnet de notes
:arrow: un stylo feutre
:arrow: un portefeuille, porte-cartes, porte-chéquier en cuir grainé noir
:arrow: un porte-chéquier rouge (oui, j'ai deux chéquiers)
:arrow: un éventail
:arrow: des gants, en ce moment
:arrow: l'écharpe qui va avec les gants, parfois
:arrow: deux paquets de mouchoirs (la peur de manquer)
:arrow: un trousse avec du maquillage, un petit miroir, une pince à épiler lumineuse et du gel lavant pour les mains
:arrow: des cachets pour les maux de tête
:arrow: ma clef USB
:arrow: mon iPod
:arrow: mon portable
:arrow: un petit porte-monnaie vide (il peut paraître inutile mais il ne l'est pas)
:arrow: une lime à ongles en verre
:arrow: une paire de ballerines ou de baskets quand je porte des chaussures à talons
:arrow: une petite bouteille d'eau quand je ne l'oublie pas
:arrow: tout le foutoir que je pourrais y caser dans la journée (ce que j'achète, ce que je porte pour d'autres, etc)
Oui, j'ai un trèèèès grand sac. C'est étudié pour :lol:
:arrow: une petite pochette Sephora dans laquelle je glisse mes tickets de caisse, factures, etc.
:arrow: un agenda (vous savez, ceux dont on change seulement les feuilles à la fin de l'année... je ne sais plus comment ça s'appelle) au fond duquel il y a un carnet de notes
:arrow: un stylo feutre
:arrow: un portefeuille, porte-cartes, porte-chéquier en cuir grainé noir
:arrow: un porte-chéquier rouge (oui, j'ai deux chéquiers)
:arrow: un éventail
:arrow: des gants, en ce moment
:arrow: l'écharpe qui va avec les gants, parfois
:arrow: deux paquets de mouchoirs (la peur de manquer)
:arrow: un trousse avec du maquillage, un petit miroir, une pince à épiler lumineuse et du gel lavant pour les mains
:arrow: des cachets pour les maux de tête
:arrow: ma clef USB
:arrow: mon iPod
:arrow: mon portable
:arrow: un petit porte-monnaie vide (il peut paraître inutile mais il ne l'est pas)
:arrow: une lime à ongles en verre
:arrow: une paire de ballerines ou de baskets quand je porte des chaussures à talons
:arrow: une petite bouteille d'eau quand je ne l'oublie pas
:arrow: tout le foutoir que je pourrais y caser dans la journée (ce que j'achète, ce que je porte pour d'autres, etc)
Oui, j'ai un trèèèès grand sac. C'est étudié pour :lol: