Kerilian a écrit:
:arrow: quelques bonbons Arlequins
Miam :D
A mon tour.:D
Sac assez gros, à anses, en vrai faux, Miss coquines
De mémoire, dedans :
:arrow: mon porte monnaie en forme de coeur, c'était un cadeau dans
Vingt Ans, ça date...
:arrow: chéquier, CB, carte d'identité
:arrow: Clefs
:arrow: Dans une poche, les petits trucs perso genre tampons ou médocs
:arrow: Agenda, le truc de base parce qu'en fait je m'en sers jamais
:arrow: Mouchoirs
:arrow: mon vieux téléphone tout dépassé et énorme
:arrow: un gloss MAC et des barrettes parce que je les enlève en cours de journée
:arrow: au moins un livre, en ce moment c'est Ô Verlaine de Jean Teulé ( je conseille vivement!)
:arrow: plan de Paris
:arrow: Mon ouvrage en cours, en ce moment ce sont des feuilles d'érable multicolores au crochet, à assembler quand j'en aurais assez pour faire une jupe; l'avantage c'est qu'une feuille, une boule de laine et un crochet ça ne prend pas trop de place et ça m'occupe
:arrow: un sac à courses orange en nylon dans une petite pochette en forme d'abricot, offert par GrandOptical
:arrow: Des vieux papiers et vieux tickets mobilis qu'il faudrait que je jette
:arrow: J'ai aussi souvent au moins une bouteille d'eau et une pomme
:arrow: Ah, et là j'ai une paire de chaussures que je viens d'acheter aujourd'hui et que j'ai fourrées là pour avoir les mains libres. Faudra que je les enlève, là j'ai la flemme.
Rien de bien exceptionel, mon barda est relativement réduit parce que j'ai fait le vide il n'y a pas trop longtemps. Et je pense changer de sac parce que je n'en suis acheté un chez Pimkie. Je pensais en faire un sac à tricot mais finalement, ça pourrait être mon sac de ville :)
Et il faudrait peut-être aussi que je m'offfre un portefeuille, ça pourrait être utile. :roll: