MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manger mieux le grand jeu

P
40 ans Nice 21965
qui qui veux une emission culpabilisante? :lol:

c'est un genre de quizz genre permis de conduire ou test de qui mais pour la bouffe

ca passe vendredi soir à 20h45 sur  
la 1
49 ans ze youniverse 1623
J'ai vu la bande annonce tt à l'heure...Je commençais déjà à déprimer en me disant que le printemps était pas loin :( et je vois ça...TF1 de M.... :evil: :evil: :evil:
Je me demande si ma résolution pour 2009 je vais pas la prendre maintenant et bazarder ma télé :twisted:
39 ans 37 469
j'ai vu ca aussi j'ai halluciné!!! j'espère vraiment que ca va pas marché!!! et jme dis qu'au pays de la gastronomie les gens sont quand même pas obsédés par les calories dans chaque aliment et vont boycotter!!
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Je ne sais pas ce qu'on regardera vendredi soir,mais une chose est sûre,c'est que ça ne sera pas cette émission :lol:
39 ans Bouzonville France 185
Mais pourquoi critiquez-vous sans avoir vu l'émission?

Si cela ne vous intéresse pas, ne regardez pas mais arrêtez vos à-priori! Je suis sûre qu'il y a des choses très intéressantes à apprendre.

Il ne parle pas de poids mais apprendre à manger mieux vous saisissez la nuance? Arrêtez de vous sentir persécuter à tout bout de champs!

Vous ne cessez de critiquer TOUTES les émissions qui touchent à la nourriture ou au poids. Alors assumez pleinement!ou arrêtez de jacasser!!! :bad-words:
42 ans Le Havre 2722
farfadette57 a écrit:

Si cela ne vous intéresse pas, ne regardez pas mais arrêtez vos à-priori! Je suis sûre qu'il y a des choses très intéressantes à apprendre.

Il ne parle pas de poids mais apprendre à manger mieux vous saisissez la nuance? Arrêtez de vous sentir persécuter à tout bout de champs!

Vous ne cessez de critiquer TOUTES les émissions qui touchent à la nourriture ou au poids. Alors assumez pleinement!ou arrêtez de jacasser!!! :bad-words:

Si c'est le genre d'émission qui te dit qu'il faut manger plus de fruits et légumes, moins de sucreries, patati, patata.... Ca commence à bien faire ce genre d'émission, non ??? On nous le rabâche pas encore assez pour nous passer ça ??? :twisted:

La télé qui veut faire de l'audience en nous passant des émissions "pour notre bien" et qui passe des pubs sur tout un tas de produits plus moins bon pour la santé... Je trouve cela totalement hypocrite. :twisted:

Perso, je regarderai par curiosité, mais sans plus. Parce que je crois que je vais zapper au bout de 10 minutes. :twisted:
P
40 ans Nice 21965
farfadette57 a écrit:

je vais me gener tiens! :twisted:
39 ans 37 469
j'ai des à priori, ca ne m'intéresse pas, je critique, je jacasse et j'assume pleinement merci!!!!!!

et je pense avoir le droit d'en avoir marre de cet hygiénisme à 2 balles voila tout
39 ans Bouzonville France 185
Critiquer sans avoir vu? Laissez moi rire! Vous n'aimez pas les a-priori et les préjugés mais juste quand çà vous arrange! Arrêtez de vous sentir persécuté sans arrêt! Vous ne connaissez pas le contenu, vous aimez parler bête! Arrêtez de vous sentir victime dès qu'on parle de nourriture! C'est tout simplement pathétique!
P
40 ans Nice 21965
farfadette57 a écrit:
Critiquer sans avoir vu? Laissez moi rire! Vous n'aimez pas les a-priori et les préjugés mais juste quand çà vous arrange! Arrêtez de vous sentir persécuté sans arrêt! Vous ne connaissez pas le contenu, vous aimez parler bête! Arrêtez de vous sentir victime dès qu'on parle de nourriture! C'est tout simplement pathétique!

alors ca tu vois tu aurais franchement du eviter mais vu que je suis bete je ne suis pas capable d'y apporter une reponse constructive autre que : c'est celui qui dis qui est!
5030
A voir!!Même si j'imagine déja le genre :roll: !

Après pour moi, manger mieux, ce tire n'implique pas forcément " manger diétetique".
Ils vont peut être aussi nous parler des meilleures cuissons pour les aliments, comment accomoder nos plats, utiliser des épices.

Bref, j'en sais rien..
Y'a jean pirre coffe dans l'emission non? Il est pas réputé pour une cusine legère!

A regarder vite fait et on en reparle samedi.
52 ans Margency 475
ça peut être sympa ...
Je vois pas où est le mal de parler diethétique à une heure de grande audience.

Et puis, il y a d'autres chaines si vraiment l'émission est navrante ;)

De toute manière, mieux vaut en parler Samedi.
P
40 ans Nice 21965
justement ca va parler dietique ou "comment garder la ligne" dixit les extraits
42 ans 22/29 2570
Vu que c'est TF1, je ne crois pas que cette émission va nous apprendre quoi que se soit sur la nourriture à part manger 5 fois des fruits et légumes par jour, ne pas grignoter, ne pas manger trop gras, trop sucré, trops salé, et BLA BLA BLA... De l'audimat, ils n'en feront pas avec moi (je préfère Medium de toute façon).

Franchement, ça va apporter quoi une énième émission sur la nourriture. C'est comme les émissions sur le pouvoir d'achat. On en voit sur toutes les chaines et elles sont toutes pareilles. Pour moi, c'est du bourrage de crâne inutile.

Farfadette, heu, t'es gentille mais si tu ne veux pas "jacasser", passe ton chemin sur ce post au lieu de :bad-words: et va voir ailleurs si nous y sommes. Il y a d'autres catégories sur ce forum qui se feront un plaisir d'accueillir tes chaleureux commentaires.
54 ans chantilly 290
Franchement, si ça parle pas une fois de minceur et de diététique, je veux bien arrêter de regarder "docteur house !"
ceci dit, j'ai trouvé la solution béton. Je ne regarderai pas.
Présenté par Carole Rousseau, vous croyez vraiment que ça va être une émission intelligente ?
B I U