MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manger mieux le grand jeu

113 ans Bretagne 1920
Je ne pense pas que je regarderai. Pourtant je suis quasiment sûre que j'aurais 100% tout juste aux tests. Après 25 ans de régimes, je suis incollable sur le sujet,  
je pourrai presque passer un BTS de diététique les doigts dans le nez.
52 ans Lorraine 4326
Anne_Onedin a écrit:
Je ne pense pas que je regarderai. Pourtant je suis quasiment sûre que j'aurais 100% tout juste aux tests. Après 25 ans de régimes, je suis incollable sur le sujet, je pourrai presque passer un BTS de diététique les doigts dans le nez.

dans la bande-annonce que j'ai vue, ils demandaient combien de tps pour cuire un oeuf ... et vu que j'en mange pas je sais pas , donc j'ai toutes les raisons d'etre grosse ;-)

(alors qu'en fait je pourrais avec le meme BTS dietetique vu mon parcours ;-) )
42 ans Le Havre 2722
ladybugette a écrit:

dans la bande-annonce que j'ai vue, ils demandaient combien de tps pour cuire un oeuf ... et vu que j'en mange pas je sais pas , donc j'ai toutes les raisons d'etre grosse ;-)

(alors qu'en fait je pourrais avec le meme BTS dietetique vu mon parcours ;-) )

HS on :

Si tu veux la réponse, c'est 3 minutes pour un oeuf à la coque. Trop facile !! :lol:

HS off. :arrow:
39 ans Bouzonville France 185
Nan mais lolilol Athy quoi! Parler bête signifie parler pour ne rien dire et en aucun cas qualifier une personne de bête!

Chacune donne son avis okay bah moi aussi. Juger une émission sans l'avoir vu c'est bête. Ici, on ne peut rien dire de toute façon, la paranoïa ambiante règne et je ne suis pas la seule à le penser. Dès qu'on vous contredit, hop, on s'en prend plein la tête! Et après vous vous dites tolérante! Nan c'est bien connu, vous n'êtes que des victimes!

Bouh la diététique et la nourriture sont le mal ahhhh pauvres de nous (mode ironie).

C'est vrai, vous connaissez déjà tout sur les modes de cuisson, l'utilisation de produits pour en remplacer d'autres, les épices etc etc
P
40 ans Nice 21965
alors ca parle bien de regime ou sous couvert de nutrition non?
42 ans Le Havre 2722
Ouep... rien de nouveau sous le soleil.
"Si tu a plus de 3 bonnes réponses : bravo !, si tu a moins de 3 bonnes réponses : Attention ! tu vas devenir un gros plein de soupe si tu change pas tes habitudes alimentaires. Alors, bouge toi le cul, gros tas !!" :twisted:

Non mais j'ai haluciné là. J'ai sapé lorsqu'ils ont parlé des régimes des stars, ça commençait à me gaver (sans mauvais jeu de mot, mouhahahaha !!!)

A la place, j'ai diffusé pour la énième fois "Bruce Tout-puissant". Au moins, j'ai eu droit à un programme drôle et enrichissant. :twisted:
5030
farfadette57 a écrit:
Ici, on ne peut rien dire de toute façon, la paranoïa ambiante règne et je ne suis pas la seule à le penser. Dès qu'on vous contredit, hop, on s'en prend plein la tête! Et après vous vous dites tolérante! Nan c'est bien connu, vous n'êtes que des victimes!

Ca commence à devenir gavant ce genre de reflexion...
pourquoi alors participer à un forum dont vous ne comprenez pas les membres?
On vous oblige pas à lire, à participer!
Je pige pas...
41 ans val de marne 94 1705
Bon bah honte à moi j'ai tout regardé :oops: .

Enfin c'est pas ma faute c'est chiri qui voulait regarder, on a meme imprimé les grilles de reponses :peur: .

Et bien j'ai eu 31 bonne réponse. ça veut dire que je suis irréprochable niveau bouffe.

Ce qui m'a fait rire c'est que comme j'ai eu les bonnes réponses sur les questions réponse, je n'ai aucun problèmes de poids (oui parce que si on sait répondre c'est forcément qu'on suit leurs conseils débiles) alors que ceux qui ne savaient pas répondre étaient forcément obèses (Natacha Amal n'a pas su répondre et on voit bien que c'est un gros tas de graisse :roll: )

Enfin voila, en regardant au deuxieme degré on s'est quand meme bien marré.
38 ans Orgrimmar 6511
Je n'ai pas regardé jusqu'au bout mais ils n'ont pas parlé que de diététique, mais d'astuces, de choses à connaître pour améliorer la saveur des aliments etc...

Donc bon :s Je suis d'accord pour dire qu'il faut arrêter de se sentir persécutée même si ca fait jamais plaisir d'entendre que 80% des enfants obèses le resteront :s

Et pensez aussi que certains obèses (pas tous) le sont parce que simplement ils sont trop gourmands, mangent trop et mal (quick mc do pizza tous les jours); tous n'ont pas des problèmes psycho ou de thyroïde ou autre d'où découlent leurs problèmes de poids...
Donc pour ceux là une ptite piqure de rappel ne peut pas faire de mal, enfin je pense pas...

Ca m'aurait choqué s'ils ne parlaient que de calories par exemple.
R
40 ans Paris 1624
farfadette57 a écrit:
Nan mais lolilol Athy quoi! Parler bête signifie parler pour ne rien dire et en aucun cas qualifier une personne de bête!

Chacune donne son avis okay bah moi aussi. Juger une émission sans l'avoir vu c'est bête. Ici, on ne peut rien dire de toute façon, la paranoïa ambiante règne et je ne suis pas la seule à le penser. Dès qu'on vous contredit, hop, on s'en prend plein la tête! Et après vous vous dites tolérante! Nan c'est bien connu, vous n'êtes que des victimes!

Bouh la diététique et la nourriture sont le mal ahhhh pauvres de nous (mode ironie).

C'est vrai, vous connaissez déjà tout sur les modes de cuisson, l'utilisation de produits pour en remplacer d'autres, les épices etc etc

Hé beh, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là !
Toi c'est pas une émission de télé que tu juges sans connaître, mais les gens, en l'occurence les forumeurs. Et tu te permets de faire la morale aux autres, ben voyons... :roll:

Il n'y a pas de paranoia ambiante, il n'y a que des membres qui donnent leur avis, comme sur tous les forums. Si tu l'acceptes tu restes, si tu l'acceptes pas tu te casses, comme sur n'importe quel forum, au lieu de conclure au bout d'une vingtaine de messages par un "vous êtes tous des paranos qui se positionnent constamment en victimes".

----------------------------------------

Le problème de ces émissions, c'est que quand t'en as vu une, tu les as toutes vues. (Surtout sur TF1.)
J'ai jeté un oeil par dessus mon pc de temps en temps, mais rien de remarquable.
39 ans Bouzonville France 185
Je ne juge personne je donne juste mon impression. Celles qui ont regardé ont pu constaté que cela ne parlait pas de diététique mais d'astuces, de conseils, etc alors que la bande-annonce pouvait peut être laisser paraître autre chose. Ce n'est pas forcément parce que l'on parle de nourriture que cela signifie régime ou autre.

Je trouve juste dommage de dénigrer quelque chose sans vraiment connaître le contenu.
O
38 ans vosges 31
farfadette57 a écrit:
Je ne juge personne je donne juste mon impression. Celles qui ont regardé ont pu constaté que cela ne parlait pas de diététique mais d'astuces, de conseils, etc alors que la bande-annonce pouvait peut être laisser paraître autre chose. Ce n'est pas forcément parce que l'on parle de nourriture que cela signifie régime ou autre.

Je trouve juste dommage de dénigrer quelque chose sans vraiment connaître le contenu.

mdr mdr mdr moi j'ai regardé et j'ai adoré cette émission... alors peut etre que mainteannt tout le monde arretera de dire de mal des emissions... avant de les avoir vu je suis sur que ce sera beaucoup plus constructif pour totu le monde
44 ans 77 5703
je n ai pas regardé l emission .

ça me gonfle les emissions le soir. je prefère un film.

mais bon, si je tombe sur une redif enjournée, je regarde volontiers.
généralement ce type d emission est bourrée de clichés, ce qui a le don de m agacerrrr terrrrible.

mais n empêche il y a toujours des astuces sympas, des petits trucs, des idées...

c est en partageant l avis des autres que nos idées évoluent aussi.
34 ans Lomme/Lille 661
orely88 a écrit:
farfadette57 a écrit:

mdr mdr mdr moi j'ai regardé et j'ai adoré cette émission... alors peut etre que mainteannt tout le monde arretera de dire de mal des emissions... avant de les avoir vu je suis sur que ce sera beaucoup plus constructif pour totu le monde

Hum , la grosse lève le doigt! Je peux parler? :D
Merci !:)

Donc j'ai regardé l'émission et comment dire , elle fut... très nul ( je fais attention à ce que je dis :roll: )
Comme je l'ai vu , je peux critiquer?

Ceux qui était présent , franchement c'est à se demander si ils ne touchent pas un chèque pour faire acte de présence et puis un peu de nouveauté quand même , c'est sur le même principe que la famille de " Etes vous un bon parent? Connaissez vous votre code de la route? Chantez vous bien? Marchez vous bien? Faites vous bien la vaisselle ? ...? "

( " Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf la différence " )
B I U