MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que dans votre tete vous avez l'age que vous...

53 ans De retour à Strasbourg ! 154
avez effectivement ?
Suis-je claire ?? :?:
En tout cas moi j'ai 33 ans, mais intérieurement j'ai beaucoup de mal à m'y faire et à y croire ! Est-ce que  
cette impression dure ?
D'ailleurs je ne me souviens jamais quel age j'ai exactement, 31, 32, 33, je dois toujours faire le calcul ! :)
53 ans De retour à Strasbourg ! 154
Oups ! Je viens de me rendre compte qu'il y avait deja un post "Faites-vous votre age ?"
Désolée... peut-etre que le mien parle un tout petit peu d'autre chose...
pareil,j'ai 21 ans et demi et pourtant je crois toujours que j'ai 17 ans!
exemple je rencontre un jeune homme qui a par ex.23 ans je vais dire à mes amis "putain j'ai rencontré un mec il est sympa mais il est carrement trop vieux" alors qu'on a seulement deux ans d'ecart...
mes 17 ans ont ete ma meilleure année ca vient ptet de là...
et puis j'ai remarqué un otre truc c'est que je "blok" l'age des gens,pour moi untel a 45 ans et ce depus 10 ans(ce qui fait k'en fait il en a 55)bref je tombe svt de haut qd j'apprend l'age des gens...et le fait de me dire que j'ai 17 ans permet de ne pas paser le permi et de pas savoir ce que je vais fr de ma vie!!!
emma qui trouve ca bien de se voiler la face et de pas affronter la realité! :lol:
X
84 ans 2365
J'ai 24 ans et je suis un peu comme Emma. Je me sens vieille dans mon corps, mais l'esprit en est loin des 24 ans. Et il m'est impossible de songer à vouloir sortir avec quelqu'un qui aurait plus de 25 ans, hors de question.

Etant donné que je n'ai pas eu l'adolescence que je voulais (je tentais de vivre normalement, de sortir comme tout le monde, mais mon physique disgrâcieux a carrément gâché ce qui était sensé être les meilleures années de ma petite vie). Alors je crois que je rattrape tout ça maintenant. Tout en alternant: jeune adulte au boulot, et carrément une ado le week-end ;) et j'espère que ça durera encore bien longtemps.
53 ans Belgique 3287
Dans ma tête j'ai toujours eu entre 15 et 60 ans ça dépend du moment, de l'interlocuteur/trice... Ce week-end j'ai beaucoup eu 4 ans (ça fait du bien de retomber en enfance parfois ;-) )...
56 ans 9077
Pour ma part il m'arrive fréquemment de vouloir rester une "adulescente", de faire des âneries de gamins...entre autre sortir et faire la nouba comme à 18 ans....mais le problème c'est que le lundi j'ai de nouveau 36 ans et la tête dans le ***
N'empêche j'ai du mal à savoir quel âge j'ai...(je calcule à chaque fois)
45 ans France 5623
Pour ma part je crois avoir 25 ans, "partout"!! je m'explique: les gens qui m'entourent ont tous entre 19 et 32 ans quasiment et franchement je les trouve bien ( ils sont à fond dans les jeux de rôles, les jeux vidéos, leur boulot, leur sport, leur passion, les bd, etc... ) , je ne trouve pas qu'ils ont des attitudes de vieux croulants...

Je ne me sens pas proche des ados, on a pas tout à fait le même vécu, les mêmes références, etc ... sans vouloir faire vieille réac je pense vraiment qu'on n'est pas de la même génération, à tous les sens du terme.

Je ne me sens pas proche non plus de ceux qui on 35 ou 40 ans, pour les mêmes raisons.

Non vraiment je me sens bien dans ma tranche d'âge. En même temps je ne vous cache pas que par pure coqueterie féminine j'aimerais que le chiffre de mon âge ne dépasse jamais 25 ans, mais bon... après ce n'est qu'un chiffre ( je déprime déjà à l'idée de faire les 26!!) mais bon... :lol:
45 ans France 5623
boreale a écrit:
qui on 35 ou 40 ans

qui ont
43 ans Toulouse 639
Tout dépends ! Je peux me sentir très "gamine" ou bien très "mémé" lol
38 ans Le Havre 3514
Pas du tout, Autant physiquement que mentalement, je ne fais pas mon age (attention c'est pas de l'auto lançage de fleurs)... Du coup je ne sais jamais quel age j'ai (veridique.. J'en ai pas encore 19, que generalement je dis 20/21 au premier coup, apres je corrige.. mais encore là parrait il que je suis en dessous de ce qu'on me donne.. apres c'est l'interpretation de chacun...
Mais il est vrai que je m'entends bien mieux avec des personnes plus agée, je partage plus de choses avec eux...la musique par exemple...
Du fait je n'assume pas du tout mon age..
C'est peut etre le fait d'avoir ete confrontée tot a des responsabilités qui m'ont fait murir plus vite?
60 ans 91 25732
Ca dépend des jours... Parfois j'ai 1000 ans ;) parfois 41, souvent moins. Et même 10 ans parfois...

Par contre je m'entends bien avec pratiquement toutes les tranches d'âge. Tout le monde a qqchose à apporter à n'importe quel moment. Bien sur avec ceux de ma génération je peux parler de choses qu'on a en commun sans avoir l'air de raconter des nouvelles du front. :lol: Mais avec les plus jeunes, on trouve quand même des choses à se dire... N'est ce pas pour pas mal d'entre vous ? ;)

boreale a écrit:
Je ne me sens pas proche non plus de ceux qui on 35 ou 40 ans, pour les mêmes raisons.

Ben et moi ma bobo ? Tu m'aimes plus ? ;) :lol:
45 ans France 5623
meuh c'était une façon de parler!!! lol!!!

c'était juste pour dire que dans ma tête j'avais vraiment 25 ans, pas 13 ans ni 40 ans ;)

ben si je te cause toujours!!! roh mais elle alors!!! :lol:
55 ans Rennes/Chateaubriant 748
Il y a des jours où je me sens vieille comme le monde et d'autres où j'ai l'impression d'avoir encore 20 ans, alors non, je n'ai pas souvent l'impression d'avoir 35 ans, et à chaque fois, je m'étonne d'être déjà arrivée là ... :roll:
51 ans Guadeloupe 1369
Moi aussi j'ai toujours l'impression d'avoir 20 ans !! tu n'est pas seule Clémentine, tu vois !
Le plus difficile accepter de m'entendre appeler Madame (alors que je suis loin de me marier !)
l'autre jour, j'ai eu un choc en constantant que mon petit cousin le plus jeune de la famille venait d'avoir 19 ans et son permis (13 ans d'écart avec moi) eh oui le temps passe :shock:
que c'est dur à assumer.
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Âge physique ; 22 ans tout frais
Âge dans ma tête ; souvent plus de 90 ans! :?
B I U

Discussions liées