MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tests urinaires et PDS négatifs, enceinte quand même?

A
112 ans 6176
Ceci dit j'ai mémoire que tu as pris une "pilule du lendemain" 2 jours après ton rapport à risque. Il est également fort possible que celle ci t'ait provoqué des  
dérèglements.

mais bon tu seras fixée dès demain normalement.

ps: jamais entendu dire que la pilule était moins efficace sur les obèses.Si c'etait le cas ta gyneco t'aurait prévenue, et ce serait mentionné dans les recommandations figurant dans la boite ( est-ce le cas ?)
32 ans France 2297
Bin ca fait longtemps que j'ai commencé ma pilule, alors je ne me souviens plus de ce qu'elle m'a dit.
J'ai vu ca sur un site de médecine.
Oui je serais sure jeudi :/
Et pour la pilule du lendemain, c'est vrai que ca aurrait pu me déréglé, mais il y a certains trucs... anormaux :?
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
A force de se croire enceinte on se fait aussi ses symptomes, nombres de filles en essais malheureux ici peuvent te le dire; se fier a ce que l'on ressent c'est leger.

Si une pds a 6SA dit negative c'est que c'est negatif.

Un retard de regle vu ta jeunesse peut ne pas etre etonnant surtout que les hormones ont pu etre chamboulée avec la pillule du lendemain.

Le psychottage, je ne vois que cela car je pussoie trisss dans ses remarques
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
boubou59 a écrit:
A force de se croire enceinte on se fait aussi ses symptomes, nombres de filles en essais malheureux ici peuvent te le dire; se fier a ce que l'on ressent c'est leger.

Un retard de regle vu ta jeunesse peut ne pas etre etonnant surtout que les hormones ont pu etre chamboulée avec la pillule du lendemain.

Le psychottage, je ne vois que cela car je plussoie trisss dans ses remarques
32 ans France 2297
boubou59 a écrit:

Le psychottage, je ne vois que cela car je pussoie trisss dans ses remarques

Pour le retard des règles, je pense aussi que c'est à cause de la norlévo, mais pas de mon âge ^^
Sinon le psychottage j'y pensais, mais ce n'est pas ca.
Merci de ta réponse.
32 ans France 2297
Bon, je viens d'avoir les résultats de ma seconde prise de sang,
mais je n'y comprends rien.
Tous les taux sont dans la normales sauf les Protéine C-réactive.
Mais apparament c'est comme ça depuis longtemps, et je doute qu'il y est un rapport avec une grossesse :?
42 ans 4907
Alors tu n'es pas enceinte.
32 ans France 2297
Oki merci.
Je ne sais pas ce que j'ai alors :cry:
42 ans 4907
fibromes ? OPK ? endométriose ? ist ? mst ? dérèglement hormonal ? effets secondaires de la norvelo ? il y a tellement de possibilités plus ou moins grave, même le cancer du col peut survenir à cet âge là (sans vouloir t'effrayer). Il faut voir avec gygy/médecin traitant pour passer des tests. à moins que ce ne soit que dans ta tête :? Parce que l'on ne peut pas poser de diagnostique à distance et quand ce n'est pas notre métier.
32 ans France 2297
Oui je sais :?
Hm... Je dois retourner voir le gynéco demain, et faire une echo donc je verrais bien.
Merci pour vos réponses.
B I U