MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une ... Miss Domininique a perdu 35 kilos

42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Je pense que ses choix sont entrain de bousiller toute sa carrière

Elle n'est Miss Dominique la chanteuse à la voix puissante et magnifique elle est Miss Dominique la nana qui  
a perdu 35 kg voir plus. C'est limite si on se souvient qu'elle chante.

Serait ce donc son choix de carrière? écumer les talk shows pour expliquer le comment du pourquoi de cette perte de poids ?
P
40 ans Nice 21965
en dehors de son probleme de santé, j'ai l'impression qu'elle a perdu pour trouver un homme, genre elle en rigole mais non quoi ca fait pas illusion
5030
karen a écrit:
Athy a écrit:
c'est moi ou elle est pas specialement à l'aise et fais la nana rigolotte pour cacher quelque chose?

Ben chais pas, elle a l'air à moitié disjonctée... en même temps, je crois que c'est la première fois que je l'entends parler, donc je sais pas comment elle est d'habitude...

En tout cas, elle se la pète grave... :shock:

C'est clair! des claques :lol:

Puis franchement, une superbe robe rouge de soirée comme ça, c'est pas ce que je mettrai pour aller chez delarue. (c'est plutot pour le festival de Cannes non? )
P
40 ans Nice 21965
carrement elle est insupportable, en tout cas merci au doc qui a dis que les regimes sont a vie, ect...
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Athy a écrit:
carrement elle est insupportable, en tout cas merci au doc qui a dis que les regimes sont a vie, ect...

C'est aussi ce que j'allais dire.
Le médecin a,selon moi,tenu un très bon discours par rapport aux régimes.
40 ans paris 40
ahhh lala cette miss dominique... entre le "ne me filme pas d'aussi pres ça me fait un gros nez" et les gloussements ridicules toutes les deux secondes chez Delarue ... cherchez l'erreur...
Je ne suis pas jalouse loin de là mais ...
Sans compter le fait qu'au final on ne saura jamais ce qu'elle a fait exactement pour perdre ses kilos ... et la phrase qui tue " je ne veux pas conseiller un regime , je veux pas porter cette responsabilité hihihii"

euh je sais pas pr vous mais on doit pas avoir le mm sens de l'humour d'une,
de deux chai pas ce qu'elle est venu faire à l'emission tout le monde a parlé de son combat et les moyens mis en oeuvre pour perdre ses kilos sauf elle...

ahh tiens si je sais...
elle est venue montrer que sa sublimissime tenue rouge s'accordait bien avec son rouge à levres....
:twisted:
39 ans 724
lol oaui je lai aussi vu a tout une histoire
bon en tout cas et la lair detre la miss sympathique

mais c clair que jai po trop compris son trip non je veux po direeeeeee je veux pas avoir le responsabilité

et aussi el a lair de dire quel sen fou davoir perdu ces kilos
mais au final je me demande si el le pense vraiment

jai voulu faire un article sur mon skyblog sur elle
en donnant son blog
et aussi en disans quel est passé de la taille 52 a 38 et schlaaaaaaaaa larticle ma été viré !!!!
P
40 ans Nice 21965
pas responsable c'est facile a dire, elle fait le tour des plateaux télé pour en parler (plus que son nouvel album) se vanter d'avoir perdu et faire parler d'elle à travers son regime

et son regime elle l'a dis c'est hypocalorique
G
46 ans chez moi 1398
Regime hpocalorique, je pense pas...
elle a dit pendant l'émission qu'elle mangeait de tout en tres tres petite quantité.Moi,je me dis qu'elle s'est fait placer un anneau.En plus elle continue à maigrir.elle en est à 52 kilos.

Quant à elle ,je l'ai trouvé bizarre,riant à chaque seconde pour rien,faisant des mimiques bizarres.Je ne la trouve pas du tout naturelle.elle n'a rien voulu dire d'elle, éludant les questions par des rires á n'en plus finir.

en tout cas, je lui souhaite bonne chance pour son album. ;)
44 ans 77 5703
oui, au debut elle dit "régime hypocalorique" et à la fin elle dit qu elle a continué à manger de tout mais en trés petite quantité, à n importe quel moment, nimporte quoi.

bref

Spikeli, excuse moi mais je ne comprends que la moitié de tes posts.
39 ans 724
lol j'écris trop mal sur le net
faut que je fasse un peu plus attention

merci de la remarque
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Après réflexion ce qui me gêne vraiment là dedans c'est qu'elle nous prend pour des buses. Personne n'est dupe sur le fait que perdre 50kg en 6 mois (52, pardon) c'est dangereux et qu'avec un régime hypocalorique c'est pas possible.

Je me demande (et dites moi ce que vous en pensez) si sa façon de rire et de gesticuler ne cacherait pas un mal-être encore bien plus grand que quand elle faisait 120kilos.

Parce qu'assumer une telle perte de poids et un tel changement de corps mentalement c'est pas rien.

Combien en ont perdu leur joie de vivre...voir même le gout de vivre.

Rajoutons que dans son cas (milieu du spectacle) la décision de perdre autant de poids ne lui ai peut être pas parvenue sans une certaine "aide"

Autrement dit et pour résumer elle a perdu du poids et elle aurait du mal à assumer ce changement mais elle aurait également perdu sa liberté d'esprit et d'entreprendre.
44 ans 77 5703
je ne pense pas tant que ça car avant, elle etait trés mince.

et aussi, en etant ronde, elle etait dans la seduction à fond aussi. sauf qu elle se basait beaucoup sur ses formes (qui sont un putain d atout quand même, peut être pas pour tout le monde, mais la sensualité et l oppulence sont des mots qui collent bien ensemble!)et aujourd hui ben elle parait posée sur un siège pas solide.

enfin, je ne suis pas psy, mais c est ce que je ressens
10361
enfin même la si j'etait célibataire je la ferais bien sauté sur mes genoux malgrés tout hein ?
PS djaga sensualité et opulence sont des concepts pas seulement physique ;)
Ils vont bien ensemble certes mais ne coulent pas de sources tout le temps automatiquement.
Je connais des femmes qui sont trééés opulente mais qui sont a des années lumieres d'être sensuelle voir sexy. Et inversement :)
Mais bon pour en revenir a la miss la, on a pris un pèt au casque apparement ..
C'est pas bon d'oublier de respirer :lol:
44 ans 77 5703
evideeeeeeeeemment.

s il faut que je rajoute "pour certains cas" à chaque phrase, j ai pas fini...

c est moi ou sur le plateau même les invités etaient mal à l aise quand elle parlait...
B I U