MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sujet qui tue : quel budget ?

50 ans albertville 1799
15000 euros de mémoire:

- 50% traiteur repas de noces
- 15% repas du lendemain + vins et boissons pour l'ensemble des 2 jours + vin d'honneur
- le reste pour la déco,  
loc de salle, animateur, fleurs, habits de noce
46 ans 4830
aarrg ils me font halluciner vos prix!! jamais je ne voudrais mettre ça dans un mariage, moi.

nous on a prévu simple.. sauf imprévus de dernière minute, notre cérémonie coutera pour les 22 invités qu'on a, dans les 2000 euros tout compris.. allé soyons large, 2500, parce qu'on ne sait jamais!

le plus cher la dedans étant la bouffe (23 euros/personnes hors boissons), les trucs apéro-gateaux, le costume de chéri (300) et.. ma bague (400-vous avez bien lu, il n'en aura pas mon homme.. tant pis pour lui hein, du coup j'en ai pris une belle!). ah oui, j'oubliais, le coiffeur, mais je sais pas combien il va me prendre encore...

pour le reste, ben c'est minimum: la salle gratos, on mange chez un de ses amis qui a un restau. le photographe, c'est l'officiel du canard du coin (donc en principe gratos), la déco est offerte et installée par le restau (surprise)...la musique ça sera des cd, on a fait nos menus nous mêmes, et à la place des dragés on a préparé des chouchous aux amandes pour tous les invités...forains oblige!
P
40 ans Nice 21965
pareil j'hallucine un peu, on en a eu pour 5-6 milles € et encore on s'est bien fait plaisir : mon alliance faite sur mesure, photographe et la plus grosse depense etait le restau (donc pas de location ni traiteur) à 87€ par personne et on etait à peu pres 70 personnes
50 ans landes 160
Chouette!!! avec mes 6125 €, je fais partie des budgets raisonnables :sifl:
50 ans albertville 1799
gurgle a écrit:
aarrg ils me font halluciner vos prix!! jamais je ne voudrais mettre ça dans un mariage, moi.



Bah tu sais, tu n'es pas loin de mon tarif (enfin en même temps je sais pas si tu disais ça pour moi :? )
Nous étions 104, soit presque 5 fois plus que toi. Donc si on n'y regarde bien 2500 *5 on est pas loin de mes 15000.
49 ans 87
mariji a écrit:
Notre mariage nous a couté 5000 euros pour 130 personnes, il y a juste la salle ( 400 euros ) que mes parents nous ont offerts. Niveau repas c'était un buffet donc ca limite le cout déjà. Après, j'ai passé beaucoup de temps sur le ent ou en boutique pour dénicher les meilleurs prix en déco et le reste !

Je voudrais bien arriver à ce montant là :oops:
nous serons entre 120 et 150
42 ans evry 91 1500
on sest fixé un budget de 1500€ et on sera une 20aine de personnes
on ira au resto donc pas de location de salle, ma robe coute 300€ et mes parents m'ont fait la surprise de la payer
le photographe sera une amie qui a un super reflex numerique et bp de talent
on a deja acheté pas mal de truc et on est bien dans le budget donc on espere ne pas le depasser ou pas trop
M
40 ans 4
Alors niveau budget, c'est un peu la folie t pourtant je limite de partout les dépenses:

Location chateau: 2000 euros
Orchestre: 2000 euros
Robe: 850 euros
Costume cheri: 300 euros
Traiteur: 4000 euros pour le repas (buffet en entree+ trou normand+ viande + legumes+ fromages+ dessert+ café+ vin + champagne) et on est 80 au repas
2000 euros pour le vin d'honneur et on est environ 150 personnes
Faires parts: 200 euros
Dragées: 180 euros
Alliances: environ 600 euros pour nous deux.
Fleurs: 500 euros
Déco: environ 300 euros
Curé: 100 euros
Chorale + organiste dans l'eglise: 300 euros

et encore je suis sure que j'en oublie....
B I U