MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VLR vous l'avez dit à zhom ?

43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je suis avec zhom depuis 2 ans bientôt et nous envisageons d'aller très loin ensemble (on commence les essais bébé après l'été prochain).

Je lui parle suuuuper souvent de "mon forum"  
= VLR. Il m'a déjà demandé plusieurs fois "Mais c'est quoi ce truc ? Vous parlez vraiment de tout ma parole !".

Je voulais savoir qui avait dit à leur conjoint(e) que ce forum c'est VLR en donnant son pseudo ou pas. Bah oui parce que donner le nom du forum ça peut se faire mais pas forcément en donnant votre pseudo.

Voilà c'est une question que je me pose car plusieurs fois j'ai été tentée de lui dire pour qu'on regarde des choses ensembles ou certains échanges.

J'attends vos avis et vos témoignages ;)
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Il connait le forum, il connait mon pseudo (ma photo étant en avatar et le pseudo étant celui que j'ai partout, pas trop dur à trouver en même temps lol) et il suit avec assiduité certains sujets. On parle de ce que j'ai vu sur le forum, il me donne son point de vue... C'est bien de pouvoir en parler en vrai en attendant la première vraie rencontre VLR ;)
50 ans France 378
moi aussi mon mari sait que je viens sur le forum,ce que j'y trouve et trouve ça trés bien. il suit de temps en temps certaines discutions et je crois bien qu'il s'y est même inscrit il y a quelques temps ! :lol:
Je crois qu'il apprécie que j'assume mon image et que d'autres aussi, ça rend la vie moins fade :roll:
D
38 ans vendée (85) 2612
ici c'est pareil, zhom connait bien le forum puisque je passe ma journée dessus :lol:
52 ans Lorraine 4326
j'ai deja du lui parler d'un truc 'etonnant' lu sur le forum des grosses (c'est moi qu'il l'appelle comme ca ;-) ) mais c'est tout, on ne se suit pas sur le net quand meme.... je ne verrai pas vraiment d'interet à ce qu'il vienne d'ailleurs. Comme il ne vient pas sur mon blog ou sur d'autres forums que je frequente
chacun sa vie sur le net, je ne vais pas voir ce qu'il fait sur les forums de hard rock ou d'info
41 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
pour moi, il connait, je lui en parle... parfois un post m'interpelle on en discute ensemble... il connait mon pseudo.. il sait même que j'ai un blog ici... mais il sait aussi que c'est mon jardin "secret" alors il n'y va pas..
53 ans strasbourg 6049
forum nommé, pseudo identique sur d'autres endroits, photo c'est moi... donc bon ;) en plus je reste connectée donc s'il veut venir voir rien de plus facile. mais je vois pas pourquoi il pourrait pas venir en mm temps ;)
L
42 ans 3913
Doudou sait et de toute façon mon avatar c'est moi, il connait mon pseudo et me l'emprunte de temps en temps pour venir piquer des recettes :lol: :lol: :lol: :lol:
40 ans Rouen 2073
Il le sait et il connait mon pseudo (de toute facon j'en ai que 2 des pseudo sur le net), je lui ai meme fait lire quelques sujets et parfois mes réponses sur certains sujets (dont une qui nous a valu une dispute et une autre qui lui a arraché les larmes des yeux :D).

Il me donne son avis, on parle de ce que j'ai lu et apprécie que je sois ici avec des personnes qui s'assument en partie et donc qui m'aident a m'assumer moi aussi.
il sait aussi qu'il ya des personnes qui ne s'assument pas et trouve cela très bien que les autres les aident...

Par contre il ne s'est pas inscrit et ne le fera pas parce que c'est "mon" endroit a moi et puis il me dit "qu'est ce que tu veux que je parle ici" :D
Je trouve vos réponses géniales !! :D :D :D Je pense que dans un coin de ma tête j'en ai marre de lui dire "J'ai lu sur le forum dont je te parle là, tu sais, le forum où j'ai des coupines" :lol: Ce serait plus simple de dire sur VLR ;)

Peut-être que ça m'échappera un jour, je ne sais pas encore .... Ou alors sans donner mon pseudo ....

La seule chose qui m'embête réellement c'est que j'ai déjà dit mon poids sur le forum et que lui ne le sait pas :? Je pense que même si j'assume telle que je suis (sauf quelques coups de cafard ...) et bien ce chiffre me hante beaucoup quand même et je prie tous les jours pour qu'il n'en sache jamais rien.

Je pense même à la grossesse pendant laquelle je me vois déjà dire au médecin "Ne dites rien devant zhom !" c'est pour dire ....

En même temps je ne pense pas qu'il passerait, ou alors juste pour voir .... J'en sais rien du tout :roll:
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Bonjour,

Moi c'est idem, il est au courant et cela ne lui pose pas de problèmes...au contraire, il apprècie que je parle un ti peu de lui sur mon blog :lol: mais par contre, lui et le net c'est pas top... alors il prèfère que je lui parle de certains sujets traités dans les forums mais sans plus.
Là où il a peur c'est quand je vais sur la BAV ;) IL GUETTE... :lol: :lol:
49 ans 17521
Alors... j'ai pas eu besoin de lui dire parce que... on s'est rencontrés sur VLR ! :mrgreen:

C'était déjà pas un gros posteur, mais depuis qu'on est ensembles, il n'y va pratiquement plus, parce qu'il veut que je me sente libre de parler comme je veux sur le forum, sans me dire que peut-être il va tomber dessus... ça m'embête un peu, car j'ai l'impression de lui avoir enlevé l'accès au forum, mais bon... il va voir mon blog régulièrement, par contre...

Et comme je ne dis rien sur VLR qu'il ne sache déjà, voila, quoi...
Toutes vos histoires me laissent songeuses :roll: :roll: Je vais réfléchir .... Mais il y a tellement de posts dont je lui parle !! Et forcément je ne retiens pas toujours tout alors mon discours est décousu. Je vais y penser très sérieusement :twisted: :twisted:

Une petite dédicace toute spéciale à karen :D Je trouve ça trop marrant que vous vous soyez rencontrés sur VLR. Trop fort :D :D Moi j'ai rencontré zhom sur le net mais pas ici :lol:
Ben zom sait que je fréquente un forum... Il ne sait pas le nom par contre... Et quand je lui ai expliqué le fonctionnement, je lui ai dit que c'est un endroit où on peut parler de tout et de rien, qu'il y a une rubrique sexo, BAV, café, informatique, tatouage, piercing etc tout sauf la catégorie "rondeurs et image de soi" ... Je n'arrive pas à parler avec lui de tout ce qui touche le poids... (d'où le fait que je tais le nom "VLR" :lol: alors quand il me demande où je suis et que je suis sur VLR, je lui dis: je suis sur le forum)
42 ans IDF - 78 1276
Oui, il est au courant. Souvent je lui parle d'une discussion qui m'a marqué (en mal ou en bien) et on en discute ensemble. Je ne pense pas qu'il vienne pas ici cela-dit, mais cela ne me gênerai pas plus que ça.
B I U

Discussions liées