DameAliénor a écrit:depuis le temps que je suis ici, bientôt 5 ans, encore heureux qu'il connait vlr!!! :lol:
en fait, il sait depuis le début et je lui en parle régulièrement, il est inscrit ici mAIs les seuls messages qu'il a posté c'est pr annoncER lES naissances de NOS loulous aux copines du forum!!!
vu qu'en plus, je me suis fait des amies ici et qu'on est touTEs devenuEs amies, nos conjoints également, et qu'on parle également de vlr en vrai...
par contre, ds mon cas, mon poids n'a jamais été un secret pr mon namoureux, et ça ne l'a jamais choqué car il m'aime comme je suis.
pfiou, j'étais pas réveillée vu les fautes!!! :oops:
je rajouterais ceci: je ne lui cache rien, il connait mon pseudo, il sait que j'ai 2 blogs, il ne vient pas pr autant voir car vu qu'il est informaticien, il en a un peu marre de l'ordi quand il rentre, je lui demande son avis quand un post me touche et vu que je n'ai rien a lui caché, il peut venir me lire quand il veut!!!
j'aime bien venir ici, mais ce n'est pas mon jardin secret, je n'en ai d'ailleurs et de toute façon, je n'en aurais pas un ou mon chérinou serait exclu, j'aimerais pas ça!!!