MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossophobie à l'hopital

38 ans To lose 44
Coucou!

Je suis sortie à midi de l'hopital, ou je me suis fait opérée de la main, et pendant que j'attendais que l'anesthésie fonctionne, j'ai papoté avec l'infirmière de garde (fort  
simpa d'ailleurs)

Et elle m'a raconté une histoire :shock: :shock:

Il y a une dame qui était venue pour une chirurgie de l'obésité, et après l'anesthésie, croyant qu' elle dormait, le chirurgien et ses internes l'ont insulté sur son surpoids; on fait des commentaires d'ordre sexuel dégradants en rapport avec son obésité, tout ça en rigolant en même temps. Mais la pauvre dame, anésthésiée mais toujours consciente,entendait tout, ne pouvait ni bouger ni parler, et à du subir ça avant d'être opérée.

Cette histoire m'a choqué, je trouve ça infame, et j espere qu'elle leur a collé un procès au cul, ou qu'elle a refusé de payer l'intervention!
Si ils avaient fait des commentaires du même ordre sur un noir, il y aurai eu des repercussions!
Et les médecins sont censé avoir fait des études, être ouverts d'esprit...

Enfin c'était mon coup gueule du jour, et j'espère que les mentalités évolueront.

Si un jour ça vous arrive, vous feriez quoi?
Y a t - il un recours?
Avez vous déja été confronté à ce genre de situation?
273
Ah ouais même sur la partie "Café" ca parle de rondeurs,d'obésité et tout le tremblement la... :roll:

Ca tourne à l'obsession la,faut pas être obnubilée non plus j'crois.

Bien sûr que les messages de réponses ca va être : " :shock: :shock: oh bah euh ! c'est quoi ce chirurgien la...c'est scandaleux :evil: :evil: etc...etc..."

Qui pourrait se réjouir de ça ?

Fin' bref encore un sujet de 34 pages en 48 heures tout ça pour lire : "C'est tout simplement et purement scandaleux !!! j'aurais porté plainte dans la minute si cela m'étais arrivé"

Super =D> ouais et après ?

Surtout que tu te bases sur des on-dit,t'es pas sure à 100 % de la véracité des faits.
A
38 ans 163
tiens on en a parler y'a pas longtemps

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_138240.htm

pour répondre à ta question je pense que c'est possible de se plaindre à la HALD ;)

Manimal je comprend pas le sens de ton message :?
52 ans Lorraine 4326
Manimal a écrit:
Ah ouais même sur la partie "Café" ca parle de rondeurs,d'obésité et tout le tremblement la... :roll:

.

euh :roll: :roll: :roll: :roll:
tu as vu le sujet du forum Manimal ?????
parler de rondeurs et d'obesité sur VIVE LES RONDES, y'a quoi de plus normal ???? :roll:
273
C'est pour ça que je dis : même sur la partie "CAFÉ".

On dirait que c'est toujours les mêmes trucs partout dans le forum,brimades et compagnies...constamment en position de victimes.
49 ans 17521
Manimal a écrit:
C'est pour ça que je dis : même sur la partie "CAFÉ".

On dirait que c'est toujours les mêmes trucs partout dans le forum,brimades et compagnies...constamment en position de victimes.

D'un autre côté, si le sujet du forum te gonfle, tu peux toujours aller voir ailleurs ce qu'il s'y passe... la toile est assez grande... :roll:
273
Difficultés de compréhension hein... :(

C'est pas LE SUJET DU FORUM qui me gonfle,c'est de voir partout les même choses...

Et puis c'est pas parce que un truc me plaît pas que je déteste tout,c'est quoi cette mentalité de dire "Vas voir ailleurs ? "

Quand t'es au resto et que c'est bon,mais qu'il t'ont servi un vin bouchonné par accident,c'est pas pour ça que tu vas "voir ailleurs" si ?

Si quelqu'un dis qu'il aime bien la France mais que l'administration il la trouve trop lente on lui dit "Change de pays ?".
P
40 ans Nice 21965
Manimal a écrit:

Ca tourne à l'obsession la,faut pas être obnubilée non plus j'crois.

Bien sûr que les messages de réponses ca va être : " :shock: :shock: oh bah euh ! c'est quoi ce chirurgien la...c'est scandaleux :evil: :evil: etc...etc..."

Qui pourrait se réjouir de ça ?

Fin' bref encore un sujet de 34 pages en 48 heures tout ça pour lire : "C'est tout simplement et purement scandaleux !!! j'aurais porté plainte dans la minute si cela m'étais arrivé"

Super =D> ouais et après ?

Surtout que tu te bases sur des on-dit,t'es pas sure à 100 % de la véracité des faits.

et alors? si t'es pas content la porte est grande ouverte car tu va trouver ce genre de chose dans TOUT le forum vu que c'est le "fil rouge" du forum autant t'y habituer de suite
49 ans 17521
Manimal a écrit:

C'est pas LE SUJET DU FORUM qui me gonfle,c'est de voir partout les même choses...

Et puis c'est pas parce que un truc me plaît pas que je déteste tout,c'est quoi cette mentalité de dire "Vas voir ailleurs ? "

Quand t'es au resto et que c'est bon,mais qu'il t'ont servi un vin bouchonné par accident,c'est pas pour ça que tu vas "voir ailleurs" si ?

Si quelqu'un dis qu'il aime bien la France mais que l'administration il la trouve trop lente on lui dit "Change de pays ?".

D'une part je ne vois pas ce qui t'empêche de lancer des sujets plus "intelligents" qui te contenteront...

D'autre part, si, quand on me sert un vin bouchonné au restau, je change de restau...

Pour l'exemple du pays et de son administration, il me semble plus simple de cliquer sur "déconnexion" et de ne jamais revenir sur un site internet que de changer de pays...

Maintenant tu fais comme tu veux, mais franchement, ce ne sont pas tes contributions qui vont "élever le niveau"... :lol:
44 ans 77 5703
heuuuu Manimal, tu es le premier homme avec fort deconvenue liée à la période menstruelle que je croise! :lol:

tu sais, si on n etait pas vicrimisées sans cesse, on n en parlerait pas.

peut être ça te gonfle de constater que les rondes sont victimes de ségrétations et conneries diverses, mais dans ce cas, c est pas contre nous qu il faut se retourner.

dans le genre raisonnement idiot qui se mord la queue, un gosse victime d inceste, "qui pourrait se réjouir de ça ?Super ouais et après ?

Surtout que tu te bases sur des on-dit,t'es pas sure à 100 % de la véracité des faits. "

nan mais oh :roll:
46 ans 2909
karen a écrit:
Manimal a écrit:

D'une part je ne vois pas ce qui t'empêche de lancer des sujets plus "intelligents" qui te contenteront...

D'autre part, si, quand on me sert un vin bouchonné au restau, je change de restau...

Pour l'exemple du pays et de son administration, il me semble plus simple de cliquer sur "déconnexion" et de ne jamais revenir sur un site internet que de changer de pays...

Maintenant tu fais comme tu veux, mais franchement, ce ne sont pas tes contributions qui vont "élever le niveau"... :lol:

Je m'incruste juste pour dire j'adore ta façon de parlé Karen ;)
273
karen a écrit:
Manimal a écrit:

Ah oui j'ai lancé un sujet qui a fait un flop monumental :lol: :lol: !

Hormis quelques réactions cohérentes,il y avait des gens sur la défensive donc j'ai pas cherché à relancer le truc.

"Le téléchargement" voila c'était quoi le sujet; je dis pas c'est bien,c'est pas bien comme sujet notez bien :D
273
djaga a écrit:
heuuuu Manimal, tu es le premier homme avec fort deconvenue liée à la période menstruelle que je croise! :lol:

tu sais, si on n etait pas vicrimisées sans cesse, on n en parlerait pas.

peut être ça te gonfle de constater que les rondes sont victimes de ségrétations et conneries diverses, mais dans ce cas, c est pas contre nous qu il faut se retourner.

dans le genre raisonnement idiot qui se mord la queue, un gosse victime d inceste, "qui pourrait se réjouir de ça ?Super ouais et après ?

Surtout que tu te bases sur des on-dit,t'es pas sure à 100 % de la véracité des faits. "

nan mais oh :roll:

Oui ça me gonfle,je sais très bien qu'il y a des têtes de cons dehors qui vous regardent de travers et compagnie...même si je suis pas dans votre "situation".

Mais bon j'trouve dommage que vous creusiez votre propre trou en leur donnant de l'importance.

Enfin bon,comme vous voulez je suis p'têt cru mais moi au moins j'ai pas rejoins le camp de ceux qui se moquent de vous au contraire je vous incite à passer outre... :?
273
Parisian_love a écrit:
karen a écrit:
Manimal a écrit:

OK,merci de ton passage ! :multi:
46 ans 2909
Manimal a écrit:
Parisian_love a écrit:
karen a écrit:
Manimal a écrit:

OK,merci de ton passage ! :multi:

Mais de rien :lol: :lol: :lol:
B I U