Bonjour à toutes et à tous !
Je vous remercie très chaleureusement pour toutes vos réponses !
J'ai été acculée par le travail et par un problème de dos, je n'ai pas trouvé le temps de vous répondre pour tous vos conseils et je vous en remercie !
Merci Freudette, c'est vrai que j'essaie d'être le plus positive possible, et de prendre le temps de souffler parfois, tu l'évoque d'une manière qui donne envie, je ne manquerais pas de suivre tes conseils.
Dremsia et les autres, merci d'évoquer la possibilité du télémarketing.
Pour dire vrai, je connais très bien ce domaine, puisque j'ai commencé ma vie active il y a 8-9 ans avec le télémarketing, au point d'en être saturée... :lol:
Ca ne me dérangerait pas d'en refaire pour dépanner, et je pense qu'au bout de quelques petits kilos de perdus, même avant d'avoir d'en avoir perdu une grande partie, je retenterais effectivement ce secteur.
J'ai eu une bonne nouvelle, même si je suis fauchée, j'ai eu l'occasion de troquer des objets contre un appareil de sport qui me permettra sans doute ENFIN de perdre du poids !
J'avais tellement pris de poids que tous les appareils m'étaient non accessibles, par exemple un simple vélo d'appartement m'aurait fait mal aux poignets avec l'appui du corps, ainsi qu'au popotin.
J'ai trouvé un vélo que l'on appelle "semi allongé", qui permet d'être bien installé sur un siège, sans avoir besoin de s'appuyer sur ses bras, un peu comme un pédalo.
Une bonne nouvelle donc qui met un peu de baume au coeur et qui m'encourage à remonter la pente.
En tous cas merci pour vos conseils, et adresses sur internet, je ne connaissais vraiment pas tous ces sites.
Bisous à tout le monde ! :kiss: