MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous de celles qui crient ?

A
55 ans 91 18
Jusqu'à recement ,Quand j'entendais quelqu'un crier dans un couloir de metro, de parking ou simplement dans la rue , je me retournais pour voir si quelqu'un aurait besoin de  
secours ( Si accident ou agression )

Hélas! trés souvent ce sont des groupes de jeunes femmes qui poussent des cris fort et sans raison compréhensible, ou pour s'amuser,
Cela arrive assez fréquement ,
C'est agaçant au point que maintenant je ne me retourne plus ,je n'y accorde plus attention et c'est bien dommage, car un jour quelqu'un crierait de la méme façon au secours et pour de vrai, mais on est tellement habitué à ces fausses alertes que personne n'y preterait attention.

Comment leurs faire prendre conscience de ceci à ces crieuses!!!
5031
je ne connais pas... a Genève on n'a pas de métro, et les gens sont "normaux" :lol:

je ne vois pas l'intérêt de crier sans raison... :shock:

c'est dommage car si un jour elles ou ils ont vraiment besoin de secours personne ne se retournera!
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben alors c'est un truc de chez toi car j'ai pas ça chez moi non plus lol
A
112 ans 6176
:shock: j'ai eu beau prendre le metro quotidiennement, jamais constaté ça non plus, même du coté de Barbès où pourtant la discrétion n'est pas de mise.
10361
moi j'aime bien .. 8) :oops:
64 ans Au bord de la mer 15536
Co_lette a écrit:
moi j'aime bien .. 8) :oops:

M'étonne pas :mrgreen:

Bon elles s'amusent, c'est tout.... laissez-les vivre quoi :roll: :lol:
44 ans 77 5703
ouais c est pas faux...

il y a des "fillettes" qui oeuvrent pour devenir bimbo et qui poussent des hurlements d adolescente genre comme dans un concert de tokyo hotel.

mais bon il n y a pas qu elles.
50 ans Bayonne 1323
on a des ados qui crient des fois mais bon c'est pour se faire remarquer pas au point d'alarmer les gens,
on a l'Espagne pas loin (j'ai rien contre les Espagnoles) mais qu'est ce que ça cause méga fort, ils causent pas ils se crient dessus au lieu de parler
40 ans 5932
Malheureusement avec ça il y a parfois une bonne dose d'irrespect. Je pense, par exemple, aux jeunes filles qui hurlent dans le snack de mes parents et qui répondent à celles qui leur demandent gentiment d'y aller moins fort "si t'es pas contente t'as qu'à aller ailleurs". Ben voyons. A choisir entre une brailleuse et un(e) client(e) normal(e) le choix est tout fait.

Enfin, si ça les éclate... :roll:
49 ans 17521
Ah, ben moi dans le métro parisien, j'en ai toujours vu, souvent des jeunes filles (10-15 ans) surexcitées...

Je pense que c'est une forme d'hystérie collective, des copines qui s'amusent entre elles, et pas d'inhibitions (donc honte de rien, aucune discrétion, sans-gène total... )

ça leur passera, mais c'est clair que c'est pénible quand on subit ça sur 15 stations... et même pas la peine de leur dire quoi que ce soit, sinon ça finit souvent par des insultes...

ça m'a toujours mis mal à l'aise, ce genre comportement, j'ai le sentiment d'une prise en otage... tout le monde est dérangé, mais personne n'ose rien dire...
53 ans Châlons en Champagne 1180
souvent on entend ça dans le métro ou certaines lignes de RER, mais bon il faut subir...et maintenant quand je dois prendre ces moyens de transport, je mets le lecteur mp3 et j'oublie le reste... :(
P
40 ans Nice 21965
ah ca on a pas ici (ouf!!!) vive les hormones, j'espere pour elles que ca va passer :roll:
50 ans albertville 1799
Je pense qu'il y a probablement aussi un effet de mode.

Je me souviens quand j'étais ado, arrivait la mode de se tenir par le bras ou la taille entre copines. J'hallucinais et je trouvais ça tellement kitsch.
49 ans 17521
Athy a écrit:
ah ca on a pas ici (ouf!!!) vive les hormones, j'espere pour elles que ca va passer :roll:

Détrompe-toi... [-X je me suis déjà trouvé dans le tram de Nice à descendre quelques arrêts avant le mien, préférant marcher plutôt que de continuer à en prendre plein les oreilles...
44 ans 77 5703
ah Karen, je te rejoins complètement!!!!

c est hyper pénible! entre les ptites filles qui se passent leur gloss en hurlant qu elles sortent avec THE mec qui a 25 ans et qui est pressé de passer la 5ème vrouuuummmmm, et les ptits pubers qui font une moyenne de 10 vulgarités par phrase putain de sa mère la chienne, ça me casse les couilles.
putain.
B I U

Discussions liées