MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande TORRID

45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Thyselle a écrit:
Valerie79 a écrit:
La robe brune est tellement jolie (et en + à moitié prix) que je me suis sentie obligée d'en acheter une deuxième.  
;)

très jolie en effet ;), mais par contre, je ne la vois pas à moitié prix... :-k

C'est une commande qui date de 2 semaines environ. Certains vêtements ne sont plus soldés.
M
45 ans aix en provence 3
salut les filles, :D :D :D

moi je commande réguliérement chez torrid et je suis super contente, je deprimais car je ne trouvais rien à me mettre maintenent ça va en plus je reçois à chaque fois ma commande en 1 semaine....bisou à toutes
Est-ce qu'en France vous avez une taxe d'importation + TVA quand vous recevez votre colis?
48 ans 10768
Valerie79 a écrit:
Est-ce qu'en France vous avez une taxe d'importation + TVA quand vous recevez votre colis?

Ben dans mon cas, je n'ai rien d'explicité sur la facture, mais sur mon relevé bancaire, je vois que j'ai eu une commission "étranger" de 3,40 €... mais je ne sais pas si ce sont des frais de banque ou des taxes...
Thyselle a écrit:
Valerie79 a écrit:

Ben dans mon cas, je n'ai rien d'explicité sur la facture, mais sur mon relevé bancaire, je vois que j'ai eu une commission "étranger" de 3,40 €... mais je ne sais pas si ce sont des frais de banque ou des taxes...

Non, cela n'a rien à voir avec Torrid et leur facture.

C'est une taxe perçue par le pays car il y a importation de biens.

Ici il y a 21% de TVA sur le prix de la commande + frais de port et 25 euros de frais pour l'établissement de la facture de douanes. :roll:

Enfin cette taxe n'est pas perçue tout le temps. C'est un peu un coup de chance, si le prix de la commande est élevé ou non et surtout s'ils sont débordés ou pas aux douanes!
P
47 ans lutterbach (68) 1197
Thyselle a écrit:
Valerie79 a écrit:

ce sont des frais de banque :? ils se sucrent comme ils peuvent, vraiment je peux plus les sacquer les banquiers !!
(argh je m'explique, je travaille en suisse et tout transfert d'argent, même en local est taxé à mort - y'en a marre des banquiers !!)

bref je suis hors sujet :lol:
48 ans 10768
je ne savais pas que la taxe n'était pas perçue tout le temps... du coup, je doute que mes 3,40€ soit une taxe française car ça ne ferait que dans les 3% de taxe, ce qui n'est vraiment pas élevé... :-k je crois plutot qu'il s'agit de frais bancaires et que je n'ai pas été taxée à la douane, non ?
48 ans 10768
marilynt a écrit:
ce sont des frais de banque :? ils se sucrent comme ils peuvent, vraiment je peux plus les sacquer les banquiers !!
(argh je m'explique, je travaille en suisse et tout transfert d'argent, même en local est taxé à mort - y'en a marre des banquiers !!)

bref je suis hors sujet :lol:

ah ben c'est bien ce que je pensais alors ;)
effectivement, dès qu'ils peuvent prendre quelque chose, ceux-là, ils n'hésitent pas :roll: :lol:
B
48 ans 260
Thyselle a écrit:
je ne savais pas que la taxe n'était pas perçue tout le temps... du coup, je doute que mes 3,40€ soit une taxe française car ça ne ferait que dans les 3% de taxe, ce qui n'est vraiment pas élevé... :-k je crois plutot qu'il s'agit de frais bancaires et que je n'ai pas été taxée à la douane, non ?

Kikou !
Je crois qu'on t'a deja répondu, mais je confirme que ce ne sont que des taxes bancaires ces 3.40 euros.
Pour avoir souvent commandé aux States (pas des fringues, mais du tissu) je peux te dire que le jour où tu as une taxe douanière en plus, et bien vu le montant ééééénormissime, elle ne passe vraiment pas inapercue !!! :evil:
Pour moi, c'était a peu près 1 ou 2 colis sur 10 qui passait par la case "taxe douanière", et ca depend en effet de beaucoup de choses : volume, poids, et...débordement ou pas a la douane :roll:
Voili ! bizzz
48 ans 10768
biche_ a écrit:

Pour avoir souvent commandé aux States (pas des fringues, mais du tissu) je peux te dire que le jour où tu as une taxe douanière en plus, et bien vu le montant ééééénormissime, elle ne passe vraiment pas inapercue !!! :evil:

de quel ordre le montant ? :shock:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
:oops: excusez moi mais je ne suis pas tout....j ai apssé une commande ya 2j chez torrid j ai payé 52 dollars et qlq de frais de port....

y a encore d autre frais a payer???? :shock:
B
48 ans 260
Ecoute, je ne voudrais pas te dire de bétise, alors je ne vais te dire que ce dont je suis sure : en sachant que ma plus grosse commande était de 300 $ - et la plus petite de 100 $, la plus grosse taxe douanière que j'ai payé était de 50 euros. Après ca, je ne sais plus a quel montant de commande elle correspond mais je vais taché de retroouver ca dans ma paperasse ;)
Bizzz
B
48 ans 260
BBW a écrit:
:oops: excusez moi mais je ne suis pas tout....j ai apssé une commande ya 2j chez torrid j ai payé 52 dollars et qlq de frais de port....

Ne t'inquiète pas ;) si tu es taxé par la douane, c'est a la reception de ton colis que tu le sais...et que tu dois payé :?
Jamais après ! ouf ! :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
biche_ a écrit:
BBW a écrit:

Ne t'inquiète pas ;) si tu es taxé par la douane, c'est a la reception de ton colis que tu le sais...et que tu dois payé :?
Jamais après ! ouf ! :lol:

ha oui donc je risque de payer encore pas top [-(
on est pas censé etre dans l ére de la mondialisation, sans frontiere économique
48 ans 10768
biche_ a écrit:
Ecoute, je ne voudrais pas te dire de bétise, alors je ne vais te dire que ce dont je suis sure : en sachant que ma plus grosse commande était de 300 $ - et la plus petite de 100 $, la plus grosse taxe douanière que j'ai payé était de 50 euros. Après ca, je ne sais plus a quel montant de commande elle correspond mais je vais taché de retroouver ca dans ma paperasse ;)
Bizzz

merci ;) ça donne une idée déjà ;)

BBW a écrit:

alors comme on le dit plus haut, en plus des frais de port, tu peux avoir des frais bancaires prélevés par ta banque (mais pas sûr, ça doit dépendre de la banque, à vérifier sur ton relevé de compte)... et si la douane est dans un mauvais jour, comme nous l'explique Biche, tu peux choper une taxe douanière mais ce n'est pas à coup sûr...

tu as reçu ta commande ? est-ce que tu as été prélevée du montant ou pas encore ?
B I U