MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande TORRID

48 ans 10768
non tu n'a pas pu recevoir ta commande au bout de 2 jours, désolée j'ai mal lu :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
ha ouf! :bday:
M
45 ans aix en provence 3
moi je n'ai jamais payé de taxe je paye 2 euros et quelques pour la transaction financiére mais rien de plus et mon dernier colis que j'ai reçu y'a une semaine etait de 250 dollars.

voilou 8) 8) 8)
47 ans chez nous 1844
Bonjour, dites les filles qui ont déjà commandé sur TORRID, je baves sur un article depuis quelques temps et j'hésite alors je voudrais vos conseils :roll: . J'ai vu un top sympa et à priori moi qui fait du 50 cela correspondrait a 3xl ou 22/24 d'après conversion.
Mais comment ça taille? normal grand ou cela dépend? Ben oui c'est un top alors si ca baille au niveau des manches et qu'on voit le soutif beurk :evil:
J'hésites quoi alors merci de "tuyauter" la petite nouvelle que je suis!!!
Et pas de souci pour passer commande car je speak pas english moi :oops:
:kiss:
25680
Tu peux nous montrer le top en question, si une de nous l'a on pourra te donner les mesures ;)
Sinon je dirais normal à grand selon les coupes.
47 ans chez nous 1844
Ben je sais pas comment on met un lien ou une image !!!
Honte à moi je sais :oops: [/img]
48 ans 10768
perso moi je me suis fiée aux tableaux des tailles qui indique les mensurations, et ça a très bien marché...
je me méfie toujours un peu des tableaux de conversions entre pays, du style 3xl=22/24=50 ou autre... j'aime mieux utiliser le tableau avec les mensurations...
bref, je te conseillerais de prendre tes mesures, je pense que c'est le mieux ;)
25680
tessy a écrit:
Ben je sais pas comment on met un lien ou une image !!!
Honte à moi je sais :oops: [/img]

Tu peux indiquer le nom alors ;)
Et sinon tu as un forum test pour apprendre à faire les liens.
5030
tessy a écrit:
Ben oui c'est un top alors si ca baille au niveau des manches et qu'on voit le soutif beurk Evil or Very Mad

C'est mon problemes avec Torrid!

Je fais du 48/50 en haut!
Le 3x me va nickel!
Mais ca baille au manches et rends le soutif visible! J'ai testé le 2 X, Idem!!

Apres ca depends de chacun!
L'idéal c'est de prendre les mesures comme dit Thyselle!!

Sinon perso j'ai jamais eut de frais de douanes à payer!
Bon en meme temps mes commandes ne dépassaient jamais 60 $ puisque je commande en temps de soldes!
Par contre, j'ai pas de frais bancaires moi!!
48 ans 10768
Audreyyyy a écrit:

Par contre, j'ai pas de frais bancaires moi!!

t'as bien de la chance !!! une banque qui se sucre pas sur ton dos ;)
(bon en même temps c'est pas énorme non plus, mais ils abusent :roll: )
25680
Je commande en général autour de 100$ et je n'avais pas en france ni frais de douanes, ni frais bancaires.

Pour la douane il parait que cela peut arriver tout de même, mais personne ici ne semble avoir eu à les payer pour le france.

Pour ma part le 4x avec un bon 54 était nickel, mais comme mon poids a changé il semble que le 4x soit devenue trop grand, je vais donc tester le 3x.
Leur sizechart est fiable :) ; et dans le pire des cas il te reste la bav.
47 ans chez nous 1844
ok merci à toute pour vos réponses mais mon top il a disparu je l'ai pas vu sur le site alors que je l'ai vu dimanche :evil:
Alors bon je vais aller regarder ça de plus près car sinon le mariage du 30 septembre auquel je dois aller se fera en sous vêtement pour ma part #-o
Et dans leur tailles torrid met la dimension de l'emmanchure ( heu désolée hein je sais pas si on dit ça :oops: )
PS Pour mettre un lien ou une photo dans un message j'ai pas trouver forum test??? :?:
48 ans 10768
c'est tout en bas de la page d'accueil ;) ici : Forum Test
47 ans chez nous 1844
Merci à toi :D heu je viens de retrouver le top chez torrid ... mais j'arrive toujours a mettre lien ou photo. le top s'appelle Brown print lace trim cami ( cliquer sur "clearance" page 6 2ème photo )

:oops:
5030
http://www.torrid.com/...ct.asp?LS=0&RN=310&ITEM=589935

C'est vrai qu'il est super!
J'avais pusieurs fois hésité à le prendre celui ci!!
B I U