MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere robe essayèe

40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
[/img]http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo003,b5ae64071d501bf6d38cdf3929d7a6dd.jpg.html


http://www.hiboox.fr/g...8dba211b6e9422fdb2881.jpg.html

qu'en pensez vous? :?:
46 ans 13
ooooooohhhhhhh tu es trop jolie félicitation la miss
46 ans Herault (34) 95
Un peu trop "meringue" à mon goût.
Je n'aime pas cet effet de masse sur le bas.
Mais tu sais ce qu'on dit les goûts et les couleurs !!!!
Si à toi elle te plait c'est l'essentiel ;)
50 ans Limay (78) 1095
Tu n'en as pa une où c'est moins sombre ?
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'allais justement t'envoyer un MP pour savoir où tu en étais dans tes débuts de préparatifs !

Je vois que tu as commencé :)

Tu as donc laissé tomber la couleur vert anis pour ta robe ?

Comme Mali, le côté un peu trop volumineux de la robe me plaît moyennement mais ça c'est une question de goût personnel ! La robe doit avant tout te plaire à toi ! Ca n'empêche que tu es très jolie dedans ;)
40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
en fait je suis allèe hier sur montauban pour des examens médicaux ... la compensation était la visite de la boutique "complicité" du coup j'en ai essayé 3 , juste pour voir . Rien n'est décidé.
Dans cette boutique il n'y a pas de vert anis mais cet aprem je vais à agen avec ma mere et ma future belle mere en voir d'autres...
on verra!! ;)
hier c'était histoire d'en passer une pour voir!
reste à trouver LA robe celle qui m'ira le mieux au niveau coupe , celle dans laquelle je me sentirai bien :D

en tout cas je me suis trouvee jolie hier et ça m'a fait du bien
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Cool alors !

Dans l'autre post où tu parles de robes de mariée, je t'ai mis plusieurs liens vers des modèles de robes. Celui d'Alexis Mariage est apparemment disponible dans la boutique Eva Mariage à Agen (boulevard Sylvain Dumon)

http://www.lesitedumar...cat=27&id_cl=1481&id_modele=19

Bons essayages alors !
754
melusinella,

elle te va tres bien meme si la photo est un peu sombre et que du coup on ne voit pas pleinement.
le cote froufrou c'est pas mon truc mais bon c'est perso et pis je suis vieille moi lol j'adorais ca quand j'avais quelques annees de moins

a agen y a une boutique (je ne suis pas rentree mais regardee la vitrine et debut janvier il y avait de beaux modeles) je crois que c'est eva mariage mais je suis pas sure du tout. je traine plus cote 82 que 47 par habitude

on attend d'autres photos (j'adore vous regarder toutes dans vos robes de mariees je trouve ca superbe)

bonne continuation dans tes recherches
50 ans Limay (78) 1095
Si tu aimes alors tu me donneras ton avis sur ma nouvelle robe que j'essaie cet am (qui fera suite à celle que j'avais essayée da flora) ... moi aussi les froufrous c'est pas trop mon truc ni les bras dénudés, mais le principal c'est que la mariée elle se sente à l'aise ...

félicitations à toutes les prochaines mariées ...
40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
les bras dénudés (version bustier) ça m'effraie un peu parceque j'ai des gros bras :(
j'essayerai de prendre des photos de cet aprem chez eva mariage justement!!!
merci mumu pour tes liens c'est super chou!!!
delph tu traines ou dans le 82?
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
melusinella a écrit:
les bras dénudés (version bustier) ça m'effraie un peu parceque j'ai des gros bras :(
j'essayerai de prendre des photos de cet aprem chez eva mariage justement!!!
merci mumu pour tes liens c'est super chou!!!
delph tu traines ou dans le 82?


Si tu crains les bras dénudés, rien ne t'empêche de prendre une étole vert anis ou crème ;) Et les gros bras, on s'en fiche !!! non mais !

Vivement les photos de cette aprèm !
754
melusinella,

comme je te disais sur un autre post j'habite a la limite 82, 47 mais dans le 47 a laspeyres avant lamagistere.

je traine pas mal sur montauban j'y ai habite bientot 2 ans et j'y vais courament, je suis chauffeur de bus en ramassage scolaire et le samedi je fais la tournee qui va de lamagistere a montauban donc j'en profite, et avant je promenais sur toulouse et environ mais la c'est devenu trop loin maintenant. sinon j'en profite quand je remonte dans le nord pour me faire plaisir et la je me tape tous les magasins d'usine. sinon a agen c'est les hypermarches, noz aussi si tu connais j'aime bien y aller j'adore fouiller lol pour trouver le petit truc a petit prix. mais c'est clair que je connais mieux montauban qu'agen et pourtant on a achete la maison depuis 2 ans maintenant.

n'oublie pas les photos si tu peux a eva mariage j'ai hate de voir les robes qui te plaisent et que tu essaies



pour ce qui est des bras nus, dur dur pour trouver une robe a manche enfin moi j'ai cherche pas mal et j'avais pas trouve ce que je voulais donc bonne trouvaille pour camoufler les bras
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Elle est très jolie cette robe,et elle te va très bien.
50 ans clermont-ferrand 276
essaie un max de forme, tu sauras ou tu te sens le mieux, bon courrage
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Suis un peu OK sur le coté trop "meringue" :oops: .
Mais ce n'est qu'un premier essayage.
Le modèle avec busier vert anis est superbe.
Vivement la suite des photos.

Bonne chance pour la suite de tes recherches et profite en bien car ce sont des moments qui passent très vite et que l'on regrette après coup.
B I U