melusinella,
comme je te disais sur un autre post j'habite a la limite 82, 47 mais dans le 47 a laspeyres avant lamagistere.
je traine pas mal sur montauban j'y ai habite bientot 2 ans et j'y vais courament, je suis chauffeur de bus en ramassage scolaire et le samedi je fais la tournee qui va de lamagistere a montauban donc j'en profite, et avant je promenais sur toulouse et environ mais la c'est devenu trop loin maintenant. sinon j'en profite quand je remonte dans le nord pour me faire plaisir et la je me tape tous les magasins d'usine. sinon a agen c'est les hypermarches, noz aussi si tu connais j'aime bien y aller j'adore fouiller lol pour trouver le petit truc a petit prix. mais c'est clair que je connais mieux montauban qu'agen et pourtant on a achete la maison depuis 2 ans maintenant.
n'oublie pas les photos si tu peux a eva mariage j'ai hate de voir les robes qui te plaisent et que tu essaies
pour ce qui est des bras nus, dur dur pour trouver une robe a manche enfin moi j'ai cherche pas mal et j'avais pas trouve ce que je voulais donc bonne trouvaille pour camoufler les bras