MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere robe essayèe

40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
Coucou les filles me vlà dans la robe HUguetta de sacha novia comme promis
The robe, ma robe

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hpim1837,cddcbb7fb422353f23d4159c86695b3e.jpg.html

 
40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675




[/img]http://www.hiboox.fr/go/images/divers/hpim1833,84320309f1256a8170b583c2c053f27d.jpg.html[/img]
59 ans strasbourg 2204
Tu vas être superbe dedans, par contre pour moi le voile ne va pas trop avec.
Vu le style vestale ou empire, je pense qu'un chignon tombant avec un peu de déco mais pas de voile.

Mais c'est mon avis perso
40 ans En haut à droite 2485
Waou, tu es vraiment magnifique!
Comme Mystic, je trouve que le voile charge un peu, mais c'est très perso comme avis ;)
40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
Je garde le voile!!!! avec un chignon en hauteur et des anglaises!!!! mais le voile moi j'adooorrrre ;)
59 ans strasbourg 2204
Tu as raison si tu veux le garder.

Perso si vraiment il avait fallu un voile, j'aurais plutôt vu un long qui tombe à l'arrière le long de la robe, plutôt qu'un qui s'arrête au niveau des épaules.

Mais tu as entièrement raison encore une fois, ce sont tes gouts et surtout ton mariage. :kiss:
40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
c'est vrai que dans mon idee j'aurai plus vu un voile long attaché au chignon... mais celui ci m'a ete conseillé par la vendeuse...
La robe en tout cas je l'adore
43 ans Geneve 41
mystic_lilas a écrit:
Tu as raison si tu veux le garder.

Perso si vraiment il avait fallu un voile, j'aurais plutôt vu un long qui tombe à l'arrière le long de la robe, plutôt qu'un qui s'arrête au niveau des épaules.

Mais tu as entièrement raison encore une fois, ce sont tes gouts et surtout ton mariage. :kiss:


Ta ROBE est simple et belle,concernant le voile je suis du même avis que mystic.je vois que le voile long irait mieux.faudrait aussi essayer,"Ne pas trop se fier aux conseils des vendeuses"
50 ans clermont-ferrand 276
tu seras une magnifique mariée.... si tu veux vraiment un voile (perso, j'aime beaucoup) il es exciste des plus long qui suivent la longueur de la robe, a voir selon ton gout perso
44 ans 1752
Un voile plus court je dirais, mais si tu aimes comme ca, fais toi plaisir ;)
La robe est très jolie :D
B I U