J'ai regardé.
A mon avis, on en sait guère plus après qu'avant au sujet du médicament en lui même, l'aspect "informatif" passant après l'aspect "spectacle".
Certains propos de Sonia Dubois m'ont laissé une drole d'impression, avec le coté "ce médicament va faire perdre le sens de l'effort necessaire pour maigrir" -encore une fois le discours de la restrition cognitive, de la volonté,etc. Et Bonaldi vantant les miracles et la banalité des opérations de chirurgie bariatique, ça m'a fait froid dans le dos : j'aurais aimé que les autres invités remettent ses affirmations en perpective, comme j'aurais aimé entendre parler de RA plutôt que de bons ou mauvais aliments.
Heureusement, il y avait la présidente d'Allegro (mais elle aurait pu s'exprimer d'avantage) et le bref passage de Big Beauty lors du mini défilé de mode -avec le commentaire "il faut aussi faire des belles fringues en taille 46" (ç'aurait été moins hypocrite d'évoquer la taille 50 et plus, mais faut croire que c'était pas politiquement correct).
Bref, une émission pas indispensable, sauf bien sur pour ceux qui en ont profité pour se faire de la pub...