Salut les filles,
Je vous expose mon soucis:
Si je me fie à mes derniers cycles , je ne devrais pas encore avoir les règles (dans 10jours normalement).Or, depuis trois jours, j'ai
des pertes brunes , assez pour remplir un protège-slip.
Je n'ai pas pris de pilule, ni aucun traitement si ce n'est que de la metformine .
Ces six derniers mois , j'avais un cycle très long mais régulier . Si l'on suppose que la metformine a contribué à normaliser le cycle , ce qui est possible , je me demande pourquoi il n'y a pas de perte franche , de vraies règles ...
Tout ceci me tourneboule car comment vais-je déterminer le J1 pour le protocole fiv ?
Ca peut vous sembler tout bête de ne pouvoir distinguer des règles de simples pertes mais justement, ce sont des pertes continues (depuis 3 jours) qui me font douter d'être de vraies règles mais je ne peux m'emêcher de douter et de me dire que je suis peut-être passée à côté du J1 ?
J'ai bien sûr essayé decontacter gygy , il était en consultation, j'ai laissé mon numéro mais il m'a pas retel encore alors en attendant son coup de fil, je me pose des questions....
Merci d'avance les filles.