MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma boite va droit à la liquidation

42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Voilà c'est dit dans le titre.

Et pourtant je suis soulagée, les conditions de travail étaient devenus telles que mentalement et physiquement je ne suis plus...heureusement que le projet de mariage  
me donne espoir en l'avenir

Mais bon vont commencer pour moi les épreuves de force et celle que je redoute ...l'inscription aux assedics...

Quelles sont les documents à fournir?

Pour l'instant c'est la seule que je me pose (cerveau black out...mais quand je l'aurais rebrancher je vous poserai les autres)

Merci par avance
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
C'est sûr que ce n'est une épreuve facile mais comme tu le dis, l'organisation de ton mariage te permettra de te changer les idées ;)

Je suis allé sur le site des assedics et voici la démarche ainsi que les documents à fournir :

http://info.assedic.fr...ts/flashs/pourvousinscrire.swf

Les documents à fournir sont dans la partie 4.

Voilou ;) Courage !
merci mumu (toujours prem's pour me répondre)

je disais que mon mariage m'aidait mais ce forum aussi. c'est ma bouffée d'oxygène ça me change les idées.
je suis en train d'accuser le coup. le mot liquidation a été lâché ce matin par mon directeur donc c'est tout frais.

Ce midi j'ai été faire les annonces ANPE.fr (pardon Pole Emploi).... évidemment pas folichon...

j'ai très peur, mais je m'efforce d'y croire.

bon je me console en me disant que je suis dans les energies renouvelables donc dites "d'avenir" mais voilà mon manque d'optimisme qui revient au triple galop.
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Encore moi qui vient te répondre ;)

Ca semble normal d'avoir un manque d'optimisme, surtout après l'annonce officielle de la liquidation !

Ne te mets pas la pression, tu n'as même pas débuté les démarches. Il va te falloir de la patience et surtout de l'optimisme :D

Envoie pleins de courriers partout, guette les annonces et hop hop postule !

Allez on y croit :teddy:
merci mumu,

j'ai discuté avec zhom hier soir il m'a rassuré.
mais le plus dur est à venir.

Le jugement interviendra mardi 10 après il me restera 4 jours à tenir au delà du 15 mars, je ne mettrai plus les pieds sur mon lieu de W car au delà je ne serai plus payé (enfin c'est un peu compliqué)

en attendant, chaque midi je repère les annonces et chaque soir j'y répond.

voila
Besoin de soutien

On vient de nous passer les lignes téléphoniques et le fax en mode restreint, on ne peut plus faire d'appels ou de faxs sortants.

Je coupe les feuilles A3 en 2 au massicot pour avoir du papier A4 à mettre dans l'imprimante

et j'en passe...

J'en peux plus, j'en suis à prier qu'on soit liquidé mardi, c'est affreux de dire ça alors que je sais qu'il y en a qui lutte pour avoir du boulot.

Pitié que tout s'arrete que je puisse passer à autre chose
je suis vraiment entre 2 sentiments : envie que tout s'arrête et la peur d'être au chômage en cette période.
40 ans Rouen 2073
Le chômage n'est pas la fin, tu trouveras du travail mais c'est sur que ca vient pas facilement.

Pour les assedic Mumu t'as répondu, et puis tu sais tu peux mettre à profit cette période d'inactivité pour justement te concentrer sur les préparatifs de ton mariage.

Comme l'a dit Mumu faut resté optimiste, plus facil à dire qu'à faire mais le forum est là pour ça.
S
113 ans 1240
Vu que je vis la galère des recherches d'emploi depuis de longs mois, je ne peux que te souhaiter bon courage.

Si vous pouvez en profiter pour négocier des formations lors du plan de licenciement, essaie de voir un peu ce qui pourrait te faire défaut dans ton secteur, ce qui pourrait être à améliorer. Parce que après, par le biais du Pôle-emploi et des financements instititionnels, le budget alloué aux actions de formations, c'est une minuscule tartelette qu'il faut partager en beaucoup trop de parts, donc peu d'élus (malgré les discours gouvernementaux faisant éloge des mesures en faveur des actions de formation).

Pour l'inscription, tu peux la faire en direct de sous ta couette. Après le pole te convoque.
Prépare au mieux ton CV et des notes sur ce que tu envisages comme parcours et attend toi à passer par la case bilan (de compétences le plus souvent).
P
40 ans Nice 21965
perso je suis au chomage depuis presque un an, par moment c'est lourd mais je ne me dis pas que je suis un cas social, que je suis qu'une grosse nulle incapable

j'ai decidé de ne pas bosser apres ma derniere perte d'emploi (heureusement j'avais droit aux assedic) pour me consacrer à mon mariage et j'ai bien fais car je me demande comment j'aurais pu tout gerer en bossant, c'etait impossible
je pense que ce week end va me permettre de souffler et de faire le point.

Je vous remercie pour vos messages.

plus de news la semaine prochaine
S
113 ans 1240
Athy a écrit:
j'ai decidé de ne pas bosser apres ma derniere perte d'emploi (heureusement j'avais droit aux assedic) pour me consacrer à mon mariage et j'ai bien fais car je me demande comment j'aurais pu tout gerer en bossant, c'etait impossible

Suis pas sûre d'avoir tout compris là... :roll:
un WE à gamberger ne porte pas forcément bon conseil mais quoiqu'il en soit je ne veux pas rester dans cette entreprise.

Lé gérant a conduit son entreprise à sa perte en faisant de mauvais choix de gestion sur lesquels je ne m'épancherai pas ici et il m'est insupportable d'imaginer que le travail que je fournirai pourrais lui permettre de faire de nouvelles conneries

voila quelque soit la suite, vivement que cela se finisse
voila mon directeur, le gérant et l'avocat sont au tribunal à l'heure ou je vous écris.

J'espère que celui ci rendra la décision qui mettra un point final à tout ça.

Il faut que je passe à autres choses, ce boulot n'est pas pour moi je n'ai pas les nerfs assez solides.

J'ai perdu pas mal d'illusions dans cette bataille, j'ai le cerveau fatigué.Je me sens nul et pas à la hauteur dans ce que je fais.
B I U