MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma boite va droit à la liquidation

42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
et ben j'ai pas fini d'être "fatigué"

Le tribunal a remis sa décision au 8 avril :shock: :shock: :shock:

Je sais pas si je dois m'en réjouir ou  
pas. Ce que je sais c'est que je suis au comble de mon cynisme

Cette situation me fait penser à de l'acharnement thérapeutique.

voila ...
Aujourd'hui on se concentre et on se recentralise.

J'ai toujours l'impression d'être dans la 4eme dimension.

Donc voila nous repartons pour un tour jusqu'au 8 avril et après?

Flou artistique.

Mais histoire d'en rajouter une louche à la situation de cette entreprise qui a été en redressement, pui liquidé au 2 dec puis en suspension de liquqidation au 19 décembre puis confirmé dans sa suspznsion de liquidation hier (donc on est pas en redressement mais pas liquidé... on est entre les 2)et bien nous avons été cambriolé 2 fois en 1 semaine et ce matin on a vu débarquer la Police qui nous a dit avoir arrêté un suspect alors que mon directeur n'avait pas encore porter plainte (il devait le faire aujourd'hui) enfin voilà ... la seule chose que j'ai en t^te c'est le générique de Dallas :? tellement tout ceci ressemble à un mauvais feuilleton
Je suis à bout de nerfs et de forces..

Cette situation me rend malade pour de vrai.

Hier Damoclès a passé la porte et nous a montré sa jolie épée.

J'ai qu'une hate c'est qu'elle s'abatte que tout s'arrête dans cette boite de m... pour que je puisse recommencer aiileurs pour retrouver ma sérénité ou il faut que je trouve un arrangement avec mon directuer pour qu'on fasse à licenciement amiable ... je suis vraiment entrain d'y laisser ma santé mentale.

Help... besoin de soutien
](*,)
113 ans 2475
Je ne sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral. J'imagine que ça doit vraiment être très très difficile de ne pas savoir quand et à quelle sauce on va être mangé... A chaque fois que tu crois que ça va enfin se terminer, la date est repoussée. Je crois que tu dois avoir une pression terrible. Cependant, ne TE remets pas en question. Tu n'y est pour rien dans l'histoire, tes compétences ne sont pas remises en question. J'espère que tu réussiras à affronter tout ça. Je te souhaite tout le courage possible.
Merci Ossiane

En effet je n'y suis pour rien. Enfin bref, il y a eu ici des pratiques commerciales litigieuses et aujourd'hui il n'y a plus que moi pour répondre au téléphone aux client (enfin me faire pourrir)..;j'en peux plus
66 ans france 455
Je viens de lire ton post. Vraiment que répondre à une situation aussi difficile.

Vraiment je crois que nous allons être tous touchés par la crise.

Au boulot de mon mari (il est prof) ils sont entrain de déplacer un prof agé de 56ans , à 80km de son lieu d'habitation.

Le prochain sur la liste est mon époux , 52ans , trois enfants à charge qui font ses études , une maison pas fini de payer et la cerise sur le gateau il a des soucis de santé (opération d'une hernie cervicale)Impossible pour lui de faire des trajets voiture comme au début de sa carrière.

Moi je vais être licenciée, pour une invalidité categorie 2!

C'est la pouasse je comprend vraiment ce que tu ressents , je vais éssayer de t'envoyer une onde positive :D
Ya pas le choix faut avancer ;)

lou
merci Louane et je la reçois bien ton onde positive.

Aujourd'hui ça va, hier après une conversation avec mon directeur, qui m'a dit d'oublier quand je rentre chez moi ce qui se passe ici, que je ne serai jamais wonderwoman mais que mon boulot a quand même fait avancer les choses pour certains clients.

Donc hier soir, rassurée, je suis rentrée à ma maison et j'ai passé une bonne soirée avec Zhom.

et j'ai bien dormi... ça faisait longtemps

Merci de votre soutien, et merci à ce forum juste d'exister.

prochaine étape, tribunal le 8 avril...
113 ans 2475
Hello,

Je me permets de venir prendre un peu de tes nouvelles, savoir si ça va, si tu tiens le coup...
merci ossiane

Ca va, j'y suis au moment où je t'écris. je passe ma journée à regarder le temps passer (sur le fofo bien sur)

Mon directeur a fait le nécessaire pour apporter les garanties maintenant c'est le juge qui a les cartes en main ... RDV le 8 avril.

SInon niveau moral ça va... advienne que pourra
coucou tous !!!

voila le "couperet" vient de tomber et quel couperet...

Le juge a prolongé le sursis de 2 mois donc voilà on continue dans les conditions actuelles...càd avec la bite et le couteau

Il a tenu compte à moitié des garanties apportées par notre directeur.

Donc voilà une décision à laquelle on ne s'attendait pas

Je remercie les filles qui ont pris de mes nouvelles ... RDV le 11 juin pour un nouvel épisode.

De toute manière la semaine prochaine c'est les vacances !!! (et pi y a môman qui vient passer la semaine à ma maison)[/size]
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Oui, en lisant le début du sujet, j'aurais eu tendance à te dire que l'ambiance du boulot en lui-même doit sérieusement jouer sur ton moral et que de quitter cette ambiance ce n'est pas plus mal.

Mais bon, si tu peux partir en vacances l'esprit un peu plus libre c'est mieux :)

Néanmoins l'échéance n'est que repoussée et puis tu dis que tu n'aimes pas ce que tu fais. Crise ou pas crise, moi je pense que c'est important de faire un boulot qui nous convient et dans de bonnes conditions. Ca influe énormément sur notre vie de façon générale.

Franchement l'ANPE, quel endroit déprimant... Pendant mes périodes de recherche de boulot, je n'y suis jamais allée que lorsque c'était obligatoire. C'est un organisme complètement inefficace, dans les deux sens. Même quand tu cherches à embaucher, ils ne sont d'aucun secours...

La tendance est à l'embauche après une période de contrat en intérim. Les sociétés d'interim étant BEAUCOUP plus efficaces en terme de recherche du bon profil. Donc n'oublie pas cette possibilité.
44 ans Nantes 500
Salut !^^

Si tu sens que tu vas vraiment pèter un cable, essaie de négocier un licenciement économique avec ton boss.
De cette façon, tu auras des aides pour la formation + facilement et plus de possibilité qu'un licenciement classique.

Après, pour l'interim sité plus haut, tout dépend de ton secteur d'activité en fait... Dans le mien, ça coute beaucoup trop cher de prendre des interimaires !
Et surtout : prendre le plus de garanties possibles lors des contrats CDI qu'on peut proposer... Certains s'en servent pour juste combler un trou de 3 semaines/1 mois sans payer les primes rattachées à un CDD. :evil:

Dans quel secteur es-tu ? Tu t'y plait ? que fais-tu exactement ? tu es peut-être dans un secteur qui ne souffre pas encore trop de la crise... :roll:

En tout cas : Bon courage à toi Calinka !!! ;)
113 ans 2475
C'est à chaque fois reculer pour mieux sauter... Quel enfer ça doit être pour les nerfs !

En tout cas profite un max de tes petites vacances, essaye d'oublier tout ça (même si ça doit pas être évident).

Je te souhaite plein de courage. :kiss:
merci les filles

Oui ossiane59, tu as raison c'est reculer pour mieux sauter.

à vrai dire je ne comprend pas cette décision du tribunal, d'ailleurs je ne sais pas quels pièces ont été présentés pour motiver sa décision enfin bref ce n'est pas de mon domaine de compétences.

J'ai 1 semaine pour me recentrer un peu ..aujourd'hui je pars un peu à volo.

A vrai dire comme je réagis toujours en décalage de la réalité des évènements, c'est seulement ce matin que j'ai compris qu'il allait falloir tenir encore 2 mois comme ça.

mais ça va aller, je sais qu'il y aura des jours plus durs que d'autres.

J'espère juste que mon proprio va abandonner (ou retarder) son projet de revente de l'appart que nous louons (ça fait un peu lourd pour les nerfs tout ça...)
aujourd'hui je n'en peux plus.

J'en peux plus de prendre sur moi de faire le dos rond et de passer d'espoir à résignation en l'espace de 2h tous les 2 jours à cause de ce boulot

Ce matin je me sens angoissé, je ne veux pas y aller j'ai peur de ce qui va se passer au fil de la journée.

je ne paux pas travailler correctement patce que le contexte ne sy prete pas et parce que je n'ai pas les outils adéquats

et puis je veux plus je suis totalement démotivée totalement désinvesti et je suis avec cette impression que je ne sais plus faire mon travail.
B I U