MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Création d'un blog (avant le mariage) - est-ce utile ?

50 ans Limay (78) 1095
Je remarque que de nombreuses futures mariées ont créée des blogs et y mettent tout leur préparatifs, photos etc ...

J'ai voulu en faire un et j'ai commencé mais je  
trouve que c'est quand même fastidieux.

Je voulais savoir si vous en avez un ou pas, et si vous regrettez de l'avoir commencé, car vous ne l'avez pas alimenté régulièrement.

Est-ce que ça vous a aidé pour l'organisation du mariage ou bien est-ce que ça a été plutôt une charge?
P
40 ans Nice 21965
je l'ai fait mais il a interressée personne parce que les gens preferaient etre au courant pour nous meme ce qui etait assez casse bonbon : alors z'en etes ou dans les prepas? bah va voir le blog andouille :roll:
50 ans Limay (78) 1095
Tu avais mis l'adresse de ton blog sur le faire part ?
Comment avait il été mis au courant qu'il en existait un ?
Par envoi général par mail à tout le monde ?
P
40 ans Nice 21965
sur le faire part, par mail, a haute voix, si ils l'ignoraient c'etait de la mauvaise volonté
40 ans quelque part... 3178
J'ai crée un blog mariage...Que j'ai tenu selon l'humeur des préparatifs...
Il a interessé ma famille, très peu ma belle famille (qui s'est peu interéssée à ce mariage tout court)...
A la base, je l'ai fait pour moi..Je trouvais cela sympa, et puis c'est du bonheur..

Avec le recul je me dis que :
-peut être que ce blog a donné des idées à d'autres futures mariées concernant l'organisation la déco etc
-peut être qu'il a aidé certaines futures mariées rondes à s'imaginer dans une robe de princesse
-peut être qu'il a fait plaisir à celles qui aiment zyeuter ce genre de blogs ;)

J'avais donné l'adresse, montré le bog à ceux qui le voulaient...Mais comme je l'ai dit, outre ma famille, il a certainement interéssé bien plus d'inconnus qu'autre chose!!
Mais ce n'est pas grave, certaines vlrdiennens m'ont laissé des petits mots et ça m'a fait chaud au coeur :D
42 ans 288
moi j'en ai un et dans ma famille personne ne le sait juste une ou deux amies ..

en faite je voulais le faire pour moi .. car vu que je n'es pas d'amis proche qui participe au prepas j'y met tout au fur et a mesure .. les personne qui s'y interresse sont souvent des inconnus aussi en prepas .. comme ca je parle du mariage tout les jours et je casse pas les bonbons a tout ceux que je recontre qui en on rien a faire !!
59 ans strasbourg 2204
Je n'ai pas pu résister, Sauterelle, je suis allée voir ton blog mariage.
Vous étiez très très mignons tous les deux, et quelle robe :shock: Whoua!
40 ans quelque part... 3178
mystic_lilas a écrit:
Je n'ai pas pu résister, Sauterelle, je suis allée voir ton blog mariage.
Vous étiez très très mignons tous les deux, et quelle robe :shock: Whoua!


Merci :oops:
C'est très gentil de ta part.
41 ans Vannes 2776
Coucou!
moi je n'ai pas fait un blog mais un album photo avec commentaires ( j'aime beaucoup la nuance! :lol:)

J'en ai même fait 2! un sur les préparatifs et l'''autres avec des photos du mariage ;)

Je les ai fait car ma famille habite à 600 km et je voulais qu'ils participent un peu ;) Qu'ils me donnent leur avis...

Pour la préparation, ça m'a aussi permis de faire des choix... C'était comme un pêle-mêle d'idées qui m'a permis d'aller vers ce que je voulais vraiment avoir pour mon mariage ;)
50 ans Limay (78) 1095
sauterelle c quoi l'adresse de ton blog ?
ptitefleur44 j'aimerais bien voir ce qu'ont donné tes album photo c possible ?
40 ans quelque part... 3178
stressy7 a écrit:
sauterelle c quoi l'adresse de ton blog ?
ptitefleur44 j'aimerais bien voir ce qu'ont donné tes album photo c possible ?


Le lien du blog est dans ma signature ma belle ;)
50 ans Limay (78) 1095
Désolée sauterelle mais comme je ne m'étais pas connecté avec mon login ça n'apparaissait pas ...

Donc c'est bon j'ai tout ce qu'il faut.

Merci.
40 ans quelque part... 3178
stressy7 a écrit:
Désolée sauterelle mais comme je ne m'étais pas connecté avec mon login ça n'apparaissait pas ...

Donc c'est bon j'ai tout ce qu'il faut.

Merci.


Pas de souci ;)
52 ans Margency 475
Waouh très jolie mariée Sauterelle ! Moi aussi pas pu résister :lol:

Dans 3 mois et 2 jours ce sera le grand jour :shock: , et vu que depuis un an je tiens un blog et bien j'en parle, entre autre, dedans ....
Pas forcement en le criant haut et fort à tout le monde mais surtout pour moi et pour avoir des opinions diverses et variées ! Les copines sont parfois un peu trop gentille avec moi .... moi un mauvais caractère :?: mais non allons :roll: hihihihihihihi

Exemple : l'article sur ma robe de mariée
http://feetuxette.blog...m/2009/02/mariage-la-robe.html
40 ans quelque part... 3178
Merci feetuxette :oops:

J'aime beaucoup ta robe...Si je devais me marier à nouveau je pense que j'opterai pour ce style, ou même noire ;)
En tout cas tu es toute belle :D
B I U