MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Création d'un blog (avant le mariage) - est-ce utile ?

52 ans Margency 475
sauterelle a écrit:
Merci feetuxette :oops:

J'aime beaucoup ta robe...Si je devais me marier à nouveau je pense que j'opterai pour ce style, ou même noire ;)
En  
tout cas tu es toute belle :D


A mon tour de te remercier :oops:

J'ai craqué sur cette robe et pourtant je voulais un tailleur pantalon ! Comme quoi il ne faut jamais dire .....
C'est d'ailleurs la tenue de ce blog qui m'a fait changer d'avis en quelques mois ....
50 ans Limay (78) 1095
feetuxette moi aussi la déco est chocolat je voulais savoir si après ton mariage (car j'ai déjà des choses comme toi comme les roses choco etc) je voudrais bien voir ta déco ... le coeur aussi pour les dragées etc ... est-ce qu'on pourrait se mettre en contact pour que je puisse peut etre en profiter après?
52 ans Margency 475
stressy7 a écrit:
feetuxette moi aussi la déco est chocolat je voulais savoir si après ton mariage (car j'ai déjà des choses comme toi comme les roses choco etc) je voudrais bien voir ta déco ... le coeur aussi pour les dragées etc ... est-ce qu'on pourrait se mettre en contact pour que je puisse peut etre en profiter après?


Tu sais, je n'ai que très peu de déco car j'ai une organisatrice qui fournis un clé en main et donc pas de déco à acheter.
J'ai seulement le panier à dragées, les marques places et les faire-parts à confectionner moi même.
Mais si tu veux, envoie moi par mp ton mail et je t'envoie des photos de ce que j'ai acheté.
41 ans Vannes 2776
Coucou la miss!

Voici les liens de mes deux albums:

les préparatifs

Notre Mariage
59 ans strasbourg 2204
Je l'ai déjà dis dans un autre post ;
feetuxette c'est le rayon de soleil qui pourrait manquer à vos journées.
Si vous avez une petite baisse de moral :cry: , allez sur son blog et regardez la sourire. :D
Ca redonne la pêche! :P
50 ans Limay (78) 1095
ptitefleur44

Magnifique photo, ta robe t'allait trop bien et tu étais très jolie!!!
52 ans Margency 475
mystic_lilas a écrit:
Je l'ai déjà dis dans un autre post ;
feetuxette c'est le rayon de soleil qui pourrait manquer à vos journées.
Si vous avez une petite baisse de moral :cry: , allez sur son blog et regardez la sourire. :D
Ca redonne la pêche! :P



:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Merci !
:kiss:
59 ans strasbourg 2204
ptitefleur44 :
Vous étiez trop mignons tous les deux.
Très beau choix pour les robes, mais j'ai une petite préférence pour celle de la mairie et surtout.......................pour le bouquet violet ;)

Et en plus vous vous êtes mariés le jour de mon anniversaire.
Vraiment très jolie mariée.
39 ans ile de la reunion 84
ptitefleur44 a écrit:
Coucou la miss!

Voici les liens de mes deux albums:

les préparatifs

Notre Mariage


coucou dis tu pourrais me filer les liens sur ebay pour les machines a bulles?
50 ans Limay (78) 1095
feetuxette

je recherchais la future mariée qui m'avait dit qu'après son mariage, je pourrais récupérer la panier à dragéesen forme de coeur couleur chocolat? C'est bien toi alors?

La préparation du mariage suit son cours?
52 ans Margency 475
stressy7 a écrit:
feetuxette

je recherchais la future mariée qui m'avait dit qu'après son mariage, je pourrais récupérer la panier à dragéesen forme de coeur couleur chocolat? C'est bien toi alors?

La préparation du mariage suit son cours?



:lol: oui c'est moi :!:
Et bien, tous se passe pour le mieux ... tu peux suivre tous ça sur mon blog si tu veux ....
D'ici une quinzaine de jours j'aurais terminé la corbeille je te montrerais la photo !
50 ans Limay (78) 1095
Avec plaisir la photo ;-)
50 ans Limay (78) 1095
feetuxette on peut se mettre en contact pour parler de ta décoration et de ce que je peux éventuellement te racheter ou récupérer (comme le coeur chocolat où tu as mis tes dragées)

as tu des photos de ton mariage?
59 ans strasbourg 2204
Chère Feetuxette,

je viens d'aller voir tes photos de mariage sur ton blog. Tu es superbe, rayonnante comme d'habitude. Ta robe était splendide sur toi et les photos dans le parc sont magnifiques.
:multi: :multi: :multi: :multi:

Très beau mariage ma belle et toutes mes félicitations aux jeunes mariés.

Big bisous
:kiss:
50 ans Limay (78) 1095
Oui de très belles photos que j'ai découverte quand j'ai vu qu'il y avait un lien www ... Félicitations (et tout en harmonie, c'était très joli)
B I U