alors voilà .. je suis sous adepal ...
j'ai enchainé deux plaquettes , je suis a mon 12eme comprimé ce matin ...
c'est la donc mon deusieme mois sous pillule ( je sais c pô bien de commencer direct à les enchainer mais j'avais pas le choix ;) ) ...
bref , depuis trois jours j'ai des hauts le coeur ( pitié je veux pas entendre nausées sinon je vais cogité :roll: ) et j'ai des petites goutes de sang après avoir fait un calin ...
et surtout ...
bon .. allez je me lance , j'ai comme des pertes blanches mais .. marrons-rougeatre ... bien degueu je sais ...
je pensais que c'etait dû à l'enchainement des deux plaquettes ... je voudrai juste en etre sure de façon à avoir l'esprit serein ...
et pis .. bon ... le mois prochain j'ai de nouveau " besoin " de ne pas avoir mes regles ... ( ptin de sortie qui tombe tjr pile quand je les ai :evil: ) ... et je me demande si c'est pas risqué de le refaire vu les choses qui se passent en ce moment dans mon ptit corps ... :roll:
je sais que je devrai aller voir un gygy .. mais ... ceux de la ville où je me situe actuellement ( celle de zomme ) ne prennent pas de rdv urgent de ce type et me disent d'attendre un à deux mois pour une consultatiuon car je suis pas leur patiente :evil: ..
j'ai pensé à un truc genre planning mais le truc c'est qu'il est loin à pied et pas de bus .. et donc faudrait que zomme m'emmenne .. sauf que j'ai pas envie de lui dire que j'ai un souci là dedans ...
on parle de tout mais il s'inquiette vite surtout que j'ai eu de graves pb hormonaux avant ...
voilà ...
rassurez moi ...
ça va s'arretter les gouttes de sang ?
pitié je vais pas avoir mes regles pendant ma pillule ?
je peux enchainer mon autre plaquette ou pas ?