MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eyes liner ?

59 ans 21
Avez-vous des conseils pour bien l'appliquer ??
Et surtout une bonne marque à me conseiller, bien noire, fluide... Et avec un pinceau assez fin et maniable :lol:
car je patauge  
un peu et y'en a partout au final :roll:

merci :D
P
40 ans Nice 21965
perso j'utilise plus d'eye liner mais j'ai une autre technique : une "capsule" de fard à paupiere noir et un pinceau d'eye liner. j'humidifie le pinceau un peu, je "racle" un peu de fard à paupiere noir pour que ca fasse une sorte de melange dans le meme style que l'eye liner et je fais un trait au ras des cils

je prefere car c'est plus maniable, ca fait un trait plus fin et c'est plus naturel au niveau rendu
32 ans 25
Je n'en mets pas souvent mais sinon j'utilise l'Eyes Liner d'Yves rocher ( le petit mauve et gris ) Le pinceau est tresz fin, le flacon petit et pratique, et il tien très bien sur les yeux :)
50 ans France 378
bonjour,
je mets du eyes liner depuis 18 ans (déjà! pourtant j'ai que 34 ans )tous les jours !la technique que moi j'ai est simple...je prend un petit miroir que je place en oblique au niveau du menton ce qui me permet de me regarder les yeux a moitié clos! et la je trace mon trait avec un eyes liner pinceau ..;c tout simple...mais je suppose qu'il faut un peu de pratique ! perso je pourrais le faire les yeux fermé maintenant, ça me prend 15 secondes par oeil ! :roll:
41 ans Kenmare 5649
ma technique est de caler ma main contre ma pommette, et de tirer un peu sur le paupière.

si je veux un trait plus "fluffy" je fais comme athy, un pinceau biseauté légèrement humidifié, et un FAP noir ou n'importe quel autre couleurs.

Avec cette méthode les couleurs peuvent être multiples ( bon en plus j'ai la palette 120 fards!)
59 ans 21
Coucou ! merci pour vos réponses mais euh j'ai déjà du mal avec l'eyes liner, si je le fais moi meme j'imagine comment ça va finir lol :lol:
ça fera pas des pâtés non ?? :roll:
Pour la technique, je tire ma paupière :s
humm je pense que je vais m'exercer, sinon j'ai vu l'eyes liner de yves rocher, je trouve le pinceau assez dur, tellement qu'il me fait mal qd je l'applique lol
une autre marque à me conseiller ?

désolée d'être aussi chiante mais j'aimerais bien percer le secret de ttes ces jolies filles avec un trait fin et parfait :cry:

bisouxx les filles
41 ans Kenmare 5649
ninouni9519 a écrit:
Coucou ! merci pour vos réponses mais euh j'ai déjà du mal avec l'eyes liner, si je le fais moi meme j'imagine comment ça va finir lol :lol:
ça fera pas des pâtés non ?? :roll:
Pour la technique, je tire ma paupière :s
humm je pense que je vais m'exercer, sinon j'ai vu l'eyes liner de yves rocher, je trouve le pinceau assez dur, tellement qu'il me fait mal qd je l'applique lol
une autre marque à me conseiller ?

désolée d'être aussi chiante mais j'aimerais bien percer le secret de ttes ces jolies filles avec un trait fin et parfait :cry:

bisouxx les filles

si tu veux une pointe rigide je te conseille le feutre bourjois

http://www.bourjois.fr...crayons_et_liners/liner_feutre
S
48 ans 4940
je trouve que avec un style pinceau c'est mieux :D
mais faut s'entrainer un peu ;)
puis apres on trouve sa propre technique :D
S
48 ans 4940
je voulais dire un pinceau souple ;)

celui ci et pas mal
http://www.beaute-test...liner_-_nivea_beaute_nivea.php
P
40 ans Nice 21965
[quote="charmed"si tu veux une pointe rigide je te conseille le feutre bourjois

http://www.bourjois.fr...crayons_et_liners/liner_feutre

pareil si tu as du mal avec les pinceaux, passe au feutre c'est plus simple et aucun paté
42 ans 2863
Si c'est la première fois que tu utilises un eye liner, je te conseille vivement le gemey liner express, il est super simple à appliquer.
C'est comme un feutre mais la pointe est souple ;)
http://www.index.co.il...o_images/02072006073934in2.jpg

Il a beaucoup de bonnes appréciations :
http://www.beaute-test...r_express_gemey-maybelline.php
53 ans strasbourg 6049
ah je l'aime pas celui là il s'efface chez moi dans la journée... en ce moment j'en teste un que j'ai trouvé chez saga, la pointe est dure. étonnament je le trouve facile à utiliser et en fait : il tient.
42 ans 39
Hello moi j'en mets très très rarement mais celui que j'ai (ça fait un moment d'ailleurs maintenant)c'est un Bourgeois tout simple, noir, il a un pinceau très fin et l'eye liner est assez fluide. Pas de problème spécial à l'application alors que je ne suis pas une pro de l'eyeliner.
Voilà pour moi :D
39 ans Midi-Pyrénées 248
le mot d'ordre est : entrainement!
Voila des années que j'utilise l'eye liner quotidiennement et je dois dire que les premières fois c'était limite coquard mais aprés ca vient!
Mon astuce c'est d'y aller à deux mains, pendant que ta main trace la ligne, l'autre l'accompagne (j'évite comme ca les trmblements!)
5031
coucou!

moi j'utilise l'eyes liner de Gemey le noir de chez noir... sinon je prends du Dior ou du Chanel mais j'aime moins.

pour bien l'appliquer je tire la paupiere vers l'exterieur (vers les cheveux ...) je releve le menton, je rapproche le mirroir et je me lance. je porte souvent du liner style égyptien avec des points sous le trait (qui remonte jusque sous la pointe du sourcil)
tu peux aller chez MAC ou Séphora et demander un "cours" de maquillage, je trouve ca sympa et ils te conseillent vraiment super bien!
et puis comme dit + haut: s'entrainer!
B I U