MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'avis sur déco

50 ans clermont-ferrand 276
salut les filles!!! j'espère que vous allee bien? moi je stress, pour la table. que pensez vous de mes idées, j'ai mis des photo sur mon blog (lien ci dessous).  
la déco de la salle sera ivoire et parme, avec des ballons, et guirlandes.
Ma robe est ivoire et noir. J'ai besoin de vos avis, conseils et critiques... bref besoi de vous! Merci
44 ans Pontcharra 413
Très jolie, avec un petit plus pour la deco des serviettes; jtrouve ca super jolie.

Le noir et ivoire c'est super jolie mais faut osé, j'aurais jamais pu, mais si t'as une photo de ta robe jsuis curieuse de la voir :)

Bon courage pour tout les prépa !
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Alors j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE la déco des serviettes avec les petits sachets! je trouve ça très classe et bien sur le violet est superbe.

Du coup, les petits bouquets de table je les trouve trop "commun", par rapport à la déco des serviettes.

Les couleurs du chemin de table ne sont pas assorties avec le reste, toujours pour mes gouts bien sur.

Le bouquet des demoiselles.........SUPER MEGA ORIGINAL ET MAGNIFIQUE, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee aussi.

Tu aurais due garder un peu les mêmes fleurs pour ton bouquet, car il est très beau mais fais un peu "deuil" pour moi. Pourtant j'adore l'idée du mariage en noir, mais le bouquet des demoiselles est plus joli et plus joyeux je trouve.
Peut-être qu'une ou deux touches de violet pétant comme sur ta déco de table, réveillerait ton bouquet


Surtout ne te fache pas, tu nous a demandé notre avis et bien sur, cela n'engage que moi.
Je ne veux absolument pas te blesser avec mes critiques et les gout et les couleurs sont du choix de chacun.

En tout cas, tu as beaucoup d'imagination et je suis impatiente de voir ta robe.
Les deux pt'its chats : trop craquants!

Mille :kiss: et navrée encore pour mes critiques! :oops:
40 ans En haut à droite 2485
Tes couleurs déjà : j'adore et j'ai les memes :D Parme et ivoire. Les petits sachets pour chaque invités sont vraiment chouettes, les roses en crepon j'aime beaucoup aussi.
Par contre, moi, ce sont les bouquets noirs et blancs auxquels je n'accroche pas trop, mais encore une fois c'est très perso, moi je n'imagine rien en noir à mon mariage, alors c'est ptet pas une bonne référence :D

En tout cas si t'as d'autres déco en parme et ivoire, je suis preneuse ;)
50 ans clermont-ferrand 276
mystic_lilas a écrit:
Salut "les belles plantes",

Alors j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE la déco des serviettes avec les petits sachets! je trouve ça très classe et bien sur le violet est superbe.

Du coup, les petits bouquets de table je les trouve trop "commun", par rapport à la déco des serviettes.

Les couleurs du chemin de table ne sont pas assorties avec le reste, toujours pour mes gouts bien sur.

Le bouquet des demoiselles.........SUPER MEGA ORIGINAL ET MAGNIFIQUE, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee aussi.

Tu aurais due garder un peu les mêmes fleurs pour ton bouquet, car il est très beau mais fais un peu "deuil" pour moi. Pourtant j'adore l'idée du mariage en noir, mais le bouquet des demoiselles est plus joli et plus joyeux je trouve.
Peut-être qu'une ou deux touches de violet pétant comme sur ta déco de table, réveillerait ton bouquet


Surtout ne te fache pas, tu nous a demandé notre avis et bien sur, cela n'engage que moi.
Je ne veux absolument pas te blesser avec mes critiques et les gout et les couleurs sont du choix de chacun.

En tout cas, tu as beaucoup d'imagination et je suis impatiente de voir ta robe.
Les deux pt'its chats : trop craquants!

Mille :kiss: et navrée encore pour mes critiques! :oops:

pas de souci, toute critique est constructive, merci de ta franchise
50 ans clermont-ferrand 276
pour les curieuses, je viens de rajouter les photos de ma robe sur le blog...
59 ans strasbourg 2204
Elle est classe, et cette dentelle noire sur la robe est magnifique.
Très bon choix, elle est superbe.

Vivement que l'on te vois dedans.
Bisous
50 ans clermont-ferrand 276
merci du compliment, moi aussi j'ai hate de me voir dedans!!!
754
girafus,

j'adore tout simplement, la robe, les bouquets, etc

par contre je n'aurais mis que deux couleurs soit le noir et ivoire, et pas de violet mais bon ca c perso
egalement, le chemin de table qui ne va pas je trouve. il est de quelle couleur exactement?

tout simplement mon avis

bonne continuation dans ta deco
44 ans Pontcharra 413
superbe la robe ! :D
50 ans clermont-ferrand 276
pour celles qui sont allées sur mon blog. a la place des bouquets crépon, je pensais mettre des petits bouquets de roses en bois, les memes qui entourent les serviettes, tenu par un petit lien de dentelle noir, qui rappellerais les sachets... qu'en pensez vous? Merci
E
40 ans france 108
ouai stress pas c'est magnifique ton bouquet j'adore!!!
59 ans strasbourg 2204
girafus a écrit:
pour celles qui sont allées sur mon blog. a la place des bouquets crépon, je pensais mettre des petits bouquets de roses en bois, les memes qui entourent les serviettes, tenu par un petit lien de dentelle noir, qui rappellerais les sachets... qu'en pensez vous? Merci


J'ADHERE TOTALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

C'est exactement ce dont je voulais parler plus haut.
Ce sera beaucoup plus classe avec cette idée pour les bouquets.
Dans ce cas, je te conseille un chemin de table uni violet pétant ou dans ces tons là.

Je suis certaine que cela va être magnifique. Suis impatiente de voir le résultat pour les tables.
5030
C'est la robe que je zieute depuis un moment, mais au magasin les broderies me paraissaient limite.

Sinon as tu déja fait l'essayage. Niveau taille elle est correct?
50 ans clermont-ferrand 276
Audreyyyy a écrit:
C'est la robe que je zieute depuis un moment, mais au magasin les broderies me paraissaient limite.

Sinon as tu déja fait l'essayage. Niveau taille elle est correct?

je ne comprends pas ce que tu veux dire a propos de la dentelle? pas encore fait l'éssayage
B I U