MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'avis sur déco

43 ans Geneve 41
j'ai jeté un coup d'œil sur ton blog,alors ta robe est belle rien à dire,par contre les bouquets sont très sombre.un mariage doit être gai et non triste.Merci !! je  
vous souhaite tous mes vœux de bonheur et de réussite
5030
girafus a écrit:
Audreyyyy a écrit:
C'est la robe que je zieute depuis un moment, mais au magasin les broderies me paraissaient limite.

Sinon as tu déja fait l'essayage. Niveau taille elle est correct?

je ne comprends pas ce que tu veux dire a propos de la dentelle? pas encore fait l'éssayage


Ce que je voulais dire, c'est qu'en photo je la trouvais superbe.
Et quand je l'ai vu en magasin, j'ai été déçue, car les broderies noires sur la robe et le bustier étaient mal faites je trouve.
Après c'était peut être juste le modèle d'expo.
47 ans 93 1545
j'aime bcp ta robe mais pas la deco desole..je trouve ca trop fade...mais je ne suis pas de bonne critique car a la bases ce sont des couleurs que je n'aime pas...en ce qui me concerne j'ai choisi des couleurs flashys car la saale du repas est sombre

en tout cas felicitations.....
50 ans clermont-ferrand 276
après reflexion, je tente un nouvel essai pour mes bouquets de table, n'étant pas douée pour le lien je vous laisse aller sur mon blog :oops:
Merci de me dire ce que vous en pensez
[/url]
59 ans strasbourg 2204
Celui de droite avec le pied violet sous la dentelle noire, j'aime bien.
Par contre les pieds verts ! :? pas trop!!!

Bisous
M
44 ans 66 rivesaltes 56
kikoo ! tres jolie la robe, je ne penser pas que l ivoire et noir pouvez avoir un rendu si beau...
la deco devrait etre assortie a la robe c est tres joli tout assortis...

au fait, tu peux me dire ou me donner le pliage de tes fleurs en crepon ? j adore et je ne sais pas les faire, meme si j ai deja acheter le crepon ! merci
50 ans clermont-ferrand 276
je vais finir par vous saouler, mais vos avis m'aident a avancer :oops: :oops: :oops: nouvelle petite photo sur le blog, nouvel essai de bouquet de table qui rappel la robe
M
44 ans 66 rivesaltes 56
magnifique, j adore ! celle ou c est le crepon ivoire...
59 ans strasbourg 2204
Surtout n'arrête pas de nous embêter avec tes changements car moi j'adore.............

Je vote 100% pour les deux version qui rappellent la robe. Pourquoi ne pas alterner en mettant un avec la robe ivoire, un avec la robe mauve....et ainsi de suite?

J'aime beaucoup la tournure que prend ta déco.
Qu'as tu décidé pour ton bouquet? tu le laisse comme cela ou tu va changer?

Bisous
50 ans clermont-ferrand 276
merci mystic_lilas ;) pour les compliments...
pour mon bouquet, je le laisse tel quel, car c'est un bouquet long, et qui s'accorde a ma robe. vu que je le garde (je ne le jetterais pas), il ne seras pas a la salle du repas, donc il ne sera pas avec la déco parme ivoire... voili voilou
59 ans strasbourg 2204
En tout cas, n'hésite pas si tu veux un avis sur autre chose.
Vivement la suite.............. :multi: :multi:
50 ans clermont-ferrand 276
et oui, girafus le retour... :lol:
j'ai fabriqué un autre genre de bouquet de table ](*,) , pour les curieuses :shocked!: , voir sur le blog. et svp donnait moi votre avis franc et sincère, merci :kiss:
59 ans strasbourg 2204
Salut Girafus,

Très sympa l'idée du costume homme et la robe de mariée!
J'adore vraiment et surtout chapeau pour les idées et le travail. =D>

Bisous
50 ans clermont-ferrand 276
merci ;) les idées ne manquent pas... c'est les rouleaux de papier toilettes qui vont me manquer... :lol:
M
44 ans 66 rivesaltes 56
si... a toutes on s y met, on peut te faire livrer un camion ! :lol: honnetement, c est magnifique, tu as des idées géniale !!!!!!!!
B I U