Euh, dire que le boulot n'a aucun rapport avec l'appétit sexuel, désolée, mais c'est faux... Le libido est forcément influencé par ce qu'on vit tous les jours, par les soucis, par la fatigue, par le stress, les préoccupations, la routine, et ce chez l'homme comme chez la femme... On n'a pas les mêmes envies quand on est en vacances, peinard que quand on doit bosser tard et qu'on a plein de soucis... Bien sur, ça passe, comme toutes les humeurs, des fois c'est plus long que d'autres.
Effectivement, Barbatruc, tu te sens sous pression, mais dis-toi que de lui réclamer plus d'action ne va pas non plus l'aider. Essaies plutôt de parler avec lui sans lui reprocher son manque d'envie, et essayez de comprendre ensemble le vrai pourquoi de cette baisse d'envie. Rien ne déprime un homme plus que de sentir qu'il ne sait pas satisfaire sa femme, alors ajoute cette culpabilité là à son baisse de régime, ça risque de tourner en rond longtemps sans discussion ;)
Et si jamais c'est possible, prenez-vous un peu de temps rien que tous les deux, partez en weekend, changez d'air un peu, retrouvez-vous, loin du boulot, de la maison et tout le reste...