Citation:Toutefois, et là je m'adresse à Barbatruc, le fait d'avoir pu vous rapprocher est très positif et ce genre d'expérience est à renouveler sans vouloir à tout prix arriver à une relation sexuelle complète. Avec du temps, de la patience et de la compréhension, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Et ne t'inquiète pas trop des propos que ton mari a pu avoir. Dans le cadre de leur sexualité, les hommes sont souvent extrêmement fragiles et il leur est bien plus simple de faire porter la responsabilité d'un échec à leur partenaire que d'accepter que le problème vienne d'eux.
Patty, tu sembles penser la même chose que moi. Ça rassure, car parfois on se demander si nos idées sont claires!! Et il y a un peu de nouveau dans notre histoire, vendredi je suis sortie avec ma copine, nous avons eu une super de belle soirée, je suis rentré il était minuit passé, et le lendemain mon homme m'a dit qu'il s'était ennuyé de moi que c'était platte (emmerdant) sans moi. Ça m'a fait plaisir d'entendre cela.
Et puis ce weekend au Québec il a plu .... donc on est resté à la maison à regarder des films et relaxer, on a pas ouvert de discussion épineuse, on a juste relaxer..... et hier et avant hier, je sens que mon chum me colle plus, qu'il vient me faire de gentilles caresses quand il passe près de moi, c'est subtil mais je le sens se rapprocher un peu.... et ce matin il m'a envoyer un beau courriel pour me dire un petit bonjour et je t'aime... j'avais les yeux pleins d'eau....
ahhhhhh.... un jour à la fois.... cé fou ce que le stress peut occasioner comme problème!!