MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les phrases d antologie du forum

44 ans 77 5703
voila, suite au post sur le sujet ô combien important "j aime femmes gros seins et cheveux longs" dans la rubrique sexo, une VLRienne a lançé la super idée de  
consacrer un post aux phrases ... qui déchirent!!!

le post ayant dérivé sur les techniques de drague façon trippes à la mode de caen, ja vais lançé :

"les hommes qui draguent les femmes comme des filets de boeuf ils les montent comme des meubles ikéa ???"

voilaaaaa

;)
47 ans chez nous 1844
oooohhhh terrible merci pour la crise de rire devant pc ;)
273
Moi j'en possède une pas mal en guise de signature 8)

Il n'y avait pas quelqu'un qui avait dit un truc du genre :

"Pourquoi les femmes revendiquent l'égalité hommes/femmes mais vont se plaindre lorsque on leur tape dessus ? :? "

Ouais autant trouver une aiguille dans une meule de vous connaissez la suite.

Sinon il y a une forumeuse dont le pseudo est Izumi et en fait c'est pas vraiment des phrases d'anthologie qu'elle fait mais plutôt de "l'humour intelligent" souvent elle m'a fait rire :lol:
44 ans 77 5703
alors le degrès de la phrase homme femme la, je le l atteinds pas, sorry...

et c est vrai qu Izumi a un style bien bien bien
273
Ouais désolé pour la 1ere phrase,avec le recul je me suis dis que c'était pas nécessaire de la mettre.

Je vais éditer...ah mince on ne peut pas ! :lol:

Nan j'déconne bon on oublie celle la.

Izumi viens donc nous gratifier de tes alitérations dont toi seul à le secret tel que : "Celle la si je la vois,je la relooke en Méchoui" :lol:
44 ans 77 5703
oooooooooooooh Superbe!!!!!!

je vais la ressortir à toute les sauces celle la!!!

clap clap clap
43 ans 88
an ten ke giq, jadair kompleteman!

bravo a cel ki a troover ca! tro for!

Je meclat a kikoololisé pl1 de cite!

PS: desole pour les amoureux du francais!
43 ans 88
Ouups!

Jm'a trompe de sujet!

Je voulais http://www.vivelesrond...om/forum/viewtopic_147423.htm, mais vu que je fais trente-six choses en meme temps... :oops:
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
On est obligé de mettre des phrases du forum? Nan parce que j'en ai une assez...je vous laisse la qualifier!

"oh mademoiselle, tu es belle... tu es belle...comme...le pain"
:roll: Ces potes se sont fichu de sa tronche!!La rhonte qd même!
Le mec n'a trouvé aucun qualificatif pour me comparer!!! (je ne sais pas comment je dois le prendre!)
44 ans 77 5703
je pense qu il serait judicieux de le faire assoir sur sa baguette...
38 ans Saint gousgourde les genoux 160
J'ai eu droit en MP, par un type avec qui je discutais et très légèrement carencé intellectuellement, à un ''Sérieu jte kiffe + ke mon jean Diesel !''

Morte de rire :D
P
40 ans Nice 21965
Aloys a écrit:
J'ai eu droit en MP, par un type avec qui je discutais et très légèrement carencé intellectuellement, à un ''Sérieu jte kiffe + ke mon jean Diesel !''

Morte de rire :D

oh petard il est bon lui :shock: :lol:
38 ans Saint gousgourde les genoux 160
Oooh que oui, il est très, très fort. Il est aussi persuadé que Che Guevara est une marque :D
46 ans 4830
"les animaux sont des hommes comme tout le monde"

j'avais adoré! c'est la seule qui me vienne pour le moment ... mais ça vient du forum c'est sur!
P
40 ans Nice 21965
Aloys a écrit:
Oooh que oui, il est très, très fort. Il est aussi persuadé que Che Guevara est une marque :D

ah j'adoreuh!!!! encore encore!!!!
B I U