MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les phrases d antologie du forum

38 ans Saint gousgourde les genoux 160
Le coup des bébés caviars était superbe, du même jeune homme :

"je sais pas pourquoi on fait tout un cirque que le caviar c'est aussi cher, pour que ça  
soit moins rare on a qu'a mettre des mâles caviars et des femelles caviars comme dans les élevages de truites et après ça fait des bébés caviars !!!!"
44 ans 77 5703
bon sang mais il faut le mettre en lumière ce jeune homme!!!!!
Il a un superbe potentiel! à dire vrai il me gonfle mais c'est plus fort que moi, j'adoooore le faire parler ! j'ai une liste de sujets à aborder toute prête.

Authentique bien sur : j'ai dit que j'allais regarder un reportage sur le Ku Klux Klan et il m'a dit "ah, moi j'aime pas trop le rap, je zappe." (Dans sa tête Ku Klux Klan = Wu Tang Clan, je pense, mais c'est grave o_O)
44 ans 77 5703
:shock: énorme la!!!!!
ouais le coup du KKK ça m'a fait pleurer de rire même si bon, en vrai c'est tragique de pas connaître ça.

J'adoooooooore collecter les phrases des gens comme ça, j'ai un carnet à la maison avec les plus belles bêtises que j'ai entendu ou qu'on m'a racontées.... des 'brèves de dans la rue' comme les brèves de comptoir xD

Vous en voulez une autre ou j'ai assez monopolisé le sujet comme ça ?
P
40 ans Nice 21965
c'est le frere de eve angeli?

pitié fais un post expres pour!!!!
44 ans 77 5703
"ba ch'ui dsl quand la fille a pas rasé depuis un ptit bout de temps, ya un peu de poils sur le clitoris.
et pour le mec c pas super agreable, ça l'est moins que sans les poils.

faut dire la verité. "

obligé la :lol:
64 ans Au bord de la mer 15536
Tu m'as devancée, j'allais justement la mettre !!! :lol:
P
40 ans Nice 21965
c'est vrai que des poils sur le clito ca craint un peu :lol:
1917
assurément la phrase culte de la semaine :lol: sacré m*dden oui par bonté d'âme je préserve son anonymat 8)
Bah, mais beurk, rien que l'idée ça me dégoute :D

il est fort lui !!!
T
60 ans 5
dans un café de campagne, j'écoutais 2 gars accoudé au comptoir qui se rependaient sur leurs expériences avec les femmes les petites les minces les grosses.
un puis au bout d'un moment un d'entre eux lâchât dans un soupir " moi j'aime bien les grosses on est bien dedans"

ça m'a emue
40 ans quelque part... 3178
tuladiboofy a écrit:
dans un café de campagne, j'écoutais 2 gars accoudé au comptoir qui se rependaient sur leurs expériences avec les femmes les petites les minces les grosses.
un puis au bout d'un moment un d'entre eux lâchât dans un soupir " moi j'aime bien les grosses on est bien dedans"

ça m'a emue

J'imagine la scène, mdr...
B I U