MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probléme genant (prurit anal)

43 ans Toulouse 639
Je sait pas si je post sur le bon forum . J'ai un ti souci très génant et j'en ai parler à personne d'autre qu'a mon chéri .

Depuis quelques  
temps, j'ai le trou du c.. qui me gratte, je sait pas de ou ça viens :oops: mon homme me dit que va peut être les vers :shock: j'ose pas aller au doc, je me dit qui à bien une soluce et que ca pas dû arriver qu'a moi . ( C'est pas tt les jours) mais frequement .

Ca vous l'a déjà fait ? Comment y remedier ?
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Heum, moi j'irais voir le doc...

Mais t'as regardé dans un miroir, pe que ce sont de petites lésions qui se sont faites dûes à (ça fait con à dire, lol) un trop gros caca... Et que vue que c'est quand mm un endroit où y'a plein de bactéries, ben ça pique...

Mais je consulterais pareil...
ta peut etre des hemmoroides!
ta mangé epicé dernierement???
L
37 ans 1357
depuis combien de temps ça dure?
Car moi parfois ça me le fait et ça s'en va au bout de deux/trois jours...
Sinon si ça dure plus longtemps c'est vrai que tu devrais peut-être aller voir ton doc c'est plus sur!!
43 ans Toulouse 639
laportugaise a écrit:
ta peut etre des hemmoroides!
ta mangé epicé dernierement???

Non ce n'est pas des hemmoroides lol ( ouf)

lalaby a écrit:
depuis combien de temps ça dure?

Ca doit faire 2 ou 3 mois . Mais c'est pas tout le temps que ca me le fait .

Tinaaa83 a écrit:
Mais t'as regardé dans un miroir, pe que ce sont de petites lésions qui se sont faites dûes à (ça fait con à dire, lol) un trop gros caca... Et que vue que c'est quand mm un endroit où y'a plein de bactéries, ben ça pique...

Peut être bien, car en faites c'est chaque fois que je vais au toilettes que ca me le fait . :roll:

Merci de vos réponses les filles
54 ans belgique/arlon 11975
désolée de dire ça :oops: ,euh est ce que tu te nettois convenablement après avoir été à la selle :oops: :oops: ,prends des lingettes pour bébé c'est beaucoup plus efficasse que le papier toilette... ;)
43 ans Toulouse 639
minaartemis a écrit:
désolée de dire ça :oops: ,euh est ce que tu te nettois convenablement après avoir été à la selle :oops: :oops: ,prends des lingettes pour bébé c'est beaucoup plus efficasse que le papier toilette... ;)

Merci de tes conseils Mina, oui je pensais prendre des lingettes . Pourtant je pense bien me nettoyer :oops: mais j'en doute lol

bizz
54 ans belgique/arlon 11975
Poupinette24 a écrit:
minaartemis a écrit:

Merci de tes conseils Mina, oui je pensais prendre des lingettes . Pourtant je pense bien me nettoyer :oops: mais j'en doute lol

bizz

ba ça peut arriver à tout le monde ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
la solution :P

*A prendre au 36ème degré hein
45 ans saint laurent du var-nice 791
graindethe a écrit:
la solution :P

*A prendre au 36ème degré hein

mdr!!! :lol:

mais effectivment n hesite pas a aller consuter un medecin, ya pas de honte a avoir.
Et merci pour la bone idée des lingettes, moi j suis pas econome sur papiers toilettes, a vouloir etre le plus propre possible!! lol!!
41 ans QUÉBEC!! 1622
je sais qu'en france le PQ a des couleurs differentes. Aurais-tu change de couleurs??? car des fois le colorant qui a la dedans ou ceux qui sentent le trefle ou le lilas peut etre que tu es allergique.

peut-etre qui sais

:!:
53 ans BREST 3113
Ma tante, elle, avait des mycoses à répétition, et il s'avère qu'elle prenait du pq avec différentes senteurs (d'accord avec toi tilou). Son médecin lui a dit qu'il n'y avait rien de plus mauvais que ce genre de pq. Selon lui il ne faut prendre que du pq blanc sans colorant. Essaie, peut etre que ton problème disparaitra.
G
54 ans bretagne 1134
j'ai trouvé ça :
http://www.paris-nord-....com/patients.oxyures.0107.htm
ça peut peut être te donner une piste :)
60 ans 91 25732
Le prurit anal (démangeaisons de la région anale) peut effectivement être due à plein de choses :
- une allergie à un colorant ou à une texture de papier toilette (essaie d'en choisir un le plus neutre possible et qui ne peluche pas)
- une hygiène trop rigoureuse (à frotter trop fort avec le papier, on peut créer des irritations). En fait on a cosntaté que le prurit survient plus fréquemment lors d'un excès d'hygiène que le contraire
- une acidité des selles, liée à l'alimentation, qui est irritante
- une mycose
- des vers (oxyures)
- la prise de certains médicaments (notamment les anti hypertenseurs)...

Dans le cas de la mycose et des oxyures, les démangeaisons seraient permanentes et plus intenses le soir. Est ce le cas ? Pour les oxyures, tu peux aussi remarquer des petits vers dans les selles.

Dans un premier temps je te conseillerais d'utiliser des lingettes (pour bébé) chaque fois que tu vas à la selle et de mettre un peu de talc pour adoucir et assécher la zone. Dans la douche, utilise un gel spécial pour toilette intime (il existe une mousse "spéciale irritations" Rogé Cavaillès - en pharmacie). Préfère aussi pour un temps les sous vêtements en coton.

Evite aussi de te gratter (même avec le papier ou la lingette) ça ne ferait qu'entretenir les lésions. Il vaut mieux tamponner et se servir de lingettes humides.

Si toutefois ça persiste, il vaut mieux consulter.

Dernière modif par le 7155j; modifié 1 fois
1488
Bon..poupinette je ne peux absolument rien pour toi..

En revanche, pour le PQ parfumé qui sent la lavande ou le trefle: à fuire ! Ayant bossé dans chez ********* au service emballécépesé, on avait eu des intérimaires qui ont arrété pour cause d'allergie. Raison: le contact répété avec les rouleaux ET contact avec l'air ambiant, air lui meme en contact avec des centaines de milliers de rouleaux entreposés et chargés de senteur trefle/lavande. Ces cochoneries sont d'une acidité folle.

Ah sinon mesdames, mesdemoiselles, svp, PENSEZ à relever le battant des ch...après usage ! Vous n'imaginez pas à quel point c'est culpabilisant de devoir faire la ptite commission en se disant" AH zut, j'ai oublié de relever..bof..toute façon elle m'aime.."
B I U