MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probléme genant (prurit anal)

43 ans Toulouse 639
graindethe a écrit:
la solution :P

*A prendre au 36ème degré hein

mdr ! j'ai opter pour les lingettes !  
:lol:
43 ans Toulouse 639
Effectivement c'est que le soir que ca me gratte ( berk des femelles qui pondes dans mon C..) ahhh mais c'est berk ! j'irais voir le pharmacien et lui demander pour un traitement . :oops:
60 ans 91 25732
Il faut d'abord être sur que ce sont des oxyures. Pour cela il faut faire un test qui s'appelle le "scotch test". Et il faut aller voir un médecin pour ça.

Est ce que tu manipules de la terre ? Des excréments d'animaux (genre caisse de chat) ? Est ce que tu consommes des légumes crus d'un jardin ? Es tu en contact avec de jeunes enfants ?

Parce qu'en fait les oxyures s'observent surtout chez le jeune enfant et son entourage familial.
54 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:
"scotch test".

je suis désolée mais je trouve cela trop drôle, voilà qu'en plus elle aura une epilation "gratuite" :D

oke poussez pas je :arrow: très vite

désolée encore une fois :D
S
38 ans france 2687
si ca continue , vaut mieux quand mém aller au médecin,
43 ans 276
moi j'en ai eu des vers quand j'étais petite! je foutais la honte à ma mère à force de me gratter les fesses (bah oui quand on est petit on gère pas très bien...) mais j'en ai un souvenir assez cuisant...alors je te conseille fortement d'aller chez le médecin parce que ça se soigne très bien! je comprends que ça te gêne d'en parler, mais tous ceux qui ont aussi eu des hémorroïdes ou autres ont du eux aussi s'asseoir sur leur fierté...(ah ah) mais plus vite tu en seras débarassée et mieux tu te sentiras....
40 ans 489
Au niveau de douleur, moi j'avais pensé à une fissure ... As tu des saignements ?
43 ans Toulouse 639
Merci pour tout vos conseils !

je n'ai pas de saignements, mais voilà que depuis 2 jours ca va, depuis que j'utilise des lingettes, peut être une allergie au PQ lol :roll:
54 ans belgique/arlon 11975
Poupinette24 a écrit:
Merci pour tout vos conseils !

je n'ai pas de saignements, mais voilà que depuis 2 jours ca va, depuis que j'utilise des lingettes, peut être une allergie au PQ lol :roll:

ba oui sans doute,je suis contente que ca aille mieux :)
46 ans le mans 1525
coucou...
bon alors pour ce qui est des vers et bien d'apres ce que je me souviens de mes cours ça devrait te gratter plus le soir... :?
sinon c'est vrai que ça pourrait etre des petites lesions...alors dans ce cas lave toi bien apres chaque selles avec des lingettes douces...
courage ma belle...et si ça continue consulte ton doc il te dira ce qu'il en est...
bisous
O
70 ans 1
Homme de 52 ans j'ai traîné pendant des années ce problème. J'allais de dermato en dermato. jusqu'à ce que je voyage dans un pays où il n'y pas de papier toilette et Hop ! Disparu du jour au lendemain.

Depuis 3 ans, je n'utilise plus de PQ, mais soit la douche le matin ou un gant de toillette la journée avec du savon.

Le prurit annal n'est plus qu'un mauvais souvenir, mais je me souviens très bien que c'est plus que gênant, insupportable, au point que l'on se gratte et que l'on aggrave le problème en se transmettant par les doigts, bactéries et autres vers !

je prenais pourtant un PQ dit neutre (sans parfum) j'en conclus donc logiquement que ce n'est pas le parfum;, mais un autre composant.

J'ai par ailleurs une allergie à l'eau de piscine (dermatite et rhinite) et je me demande s' il n'y a pas un composant commun au deux : PQ et Eau de piscine. Je vais consulter un allergologue à ce sujet.

Cordialement
57 ans 14650
Le chlore.

Comme ca je pense tout suite au chlore qui se trouve dans les deux - la piscine et le papier toilette.

Effectivement il faut mieux aller voir un dermatologue voir meme un allergelogue pour en etre sure.
B I U