lindsay30 a écrit:bonjour à toutes.
j'ai un "souci" si je puis dire.
je dois avoir mes règles mercredi prochain, donc le 27 avril. or, depuis lundi dernier déjà, j'ai des douleurs dans les tétons, comme des piqures vives. ça a duré trois jours de douleurs intenses, maintenant, c'est plus lourdeurs et sensations de picotement constants. puis sensation de téton humide et froid alors que rien ne coule.
d'autre part, vendredi j'ai eu très mal au bas-ventre, puis plus rien. et depuis vendredi, j'ai des nausées toute la journée. hier j'ai vomi, aujourd'hui aussi. j'ai envie d'un truc, je me le fais et puis ça m'écoeure tout à coup. j'ai très soif, je buvais déjà beaucoup d'hépar (pour cause de constipation) en moyenne 2litres par jour, là, j'ai besoin de 3litres!
je me sens épuisée, j'ai envie de dormir.
j'ai déjà deux filles. pour la première, je n'ai pas eu de symptomes à dire vrai.
pour la deuxième qui a 4 ans, on essayait depuis 8 mois. et j'ai su que j'étais enceinte à 14jours! j'avais exactement les memes symptomes.
mais j'ai un doute.
j'ai fait un test ce matin, négatif. mais comme les tests urinaires de pharmacie ne sont fiables "qu'à" partir du premier jour présumé des règles et que moi, c'est mercredi, c'est trop tot. je me sens enceinte (sinon, je suis vachement malade et faut qu'on sache à quoi correspond cette maladie ;) )
vos avis? vos expériences?? merci
Salut Lindsay 30,
Tu sais quoi? j'ai eu exactement les memes symptomes que toi pour ma fille (en plus c'est ma premiere donc voilà quoi).... trop mal aux seins (au point que si mon mari m'euflerait le sein je l'aurais assassiné sur place lol, en plus je dort sur le ventre et ça me faisait morfler encoe plus)...nausées (beurk beurk beurk et rebeurk....le moindre grain de riz avalé sitot recraché lol)....pipi toute les 5 minutes (il parait que c'est un des symptomes connus, pas cool quand tu conduis )....dodo (la marmotte et son chocolat dans le papier d'alu, bah c'etait moi qui hibernait!)...Moi je n'y pensait pas trop, c'est une amie qui m' a offert le test!!!Je ne l'avait meme pas encore fait qu'elle me disait "félicitations, future môman!!!"et moi de lui repondre la tête dans les toilettes "mouai c'est ça....raoullll mdr".
On en rit mais à ce moment là j'etais vraiment patraque et je te comprend.Tiens moi au courant, ok?!
Bisoux
Rachel