Bataille, Séliane, merci pour vos mots.
Je ne veux pas absolument être enceinte. c'est probablement accidentel.
je m'explique.
Je prends la pilule pour réguler un cycle anarchique, quand nous voulions avoir Gaëlle, j'ai arreté la pilule et mes cycles étaient parfois de 40j.
il m'arrive de l'oublier un soir de temps à autre, étant non pas tête en l'air, mais occupée à plein de trucs en même temps, des fois le soir je vais me coucher épuisée et je me rends compte avoir oublié la pilule le lendemain soir au moment de la prendre.
mon mari utilise des préservatifs, pour... disons, prolonger son plaisir et nous sécuriser. mais il lui arrive souvent d'oter le "chapeau" mais de se retirer avant la fin...
Il sait que je suis tombée enceinte de ma fille ainée en utilisant uniquement la méthode du retrait avec mon ex.
Donc, ne prend il pas quelques risques de grossesse "involontaire" inconsciemment?
il dit avoir envie d'un autre enfant, mais certaines choses le bloquent. j'ai pris du poids et lui aussi, nous n'avons que 3 chambres, il aimerait qu'on puisse profiter, il dit que déjà que Gaëlle a des soucis (elle a un suivi psy pour quelques troubles du comportement) et qu'elle est pas facile à élever car très rebelle et que souvent je m'énerve et je crie, alors comment pourrais-je m'occuper d'un autre bb?
Pourtant, malgré tout ça, il en a envie et il a adoré la naissance de la petite, couper le cordon, m'assister pour les bains, me voir allaiter pendant presque 11 mois...
en conséquence, je ne pense pas m'imaginer de symptomes, étant donné que je n'envisageais pas de tomber enceinte. les oublis de pilule, j'ai tjrs été comme ça, c'est pas le truc qui devient reflexe. c pour ça qu'il utilise des préser.
Mon mari m'a dit que si j'étais enceinte, il n'était pas question d'avorter et il serait très heureux car au fond il en a envie.
j'ai pris ma t° hier matin, et ce matin aussi, avant le lever sur les conseils d'une amie.
hier matin, 37.3 et ce matin 37.1. aujourd'hui, jour présumé des règles.
je n'ai pas envie non plus de faire toute une série de test à chaque jour de retard. j'attends...
sur que le fait d'avoir les bouts de seins qui me picotent sans arret, des nausées, me sentir barbouillée etc... ça ne m'aide pas à me dire que je ne le suis pas. il est possible aussi que ce soit un dérèglement. j'ai fait faire des tests de la thyroïde le mois dernier (mon gastro pensait que mes pbs de constipation venait peut etre de là) qui se sont révélés normaux.
d'ailleurs, en parlant de constipation, je le suis depuis plus d'un an.
depuis une semaine j'ai plus soif qu'avant, je bois donc un litre de plus, soit 3 litres par jour, ben je ne suis plus constipée!
quand je pense que mon gastro m'a dit qu'il était inutile de se gaver de plus que 2 litres parjour.... pfff, beau pied de nez!
j'ai été sous traitement pendant un an... alors qu'il suffisait que je boive 3l d'hépar par jour, lol....
Séliane je vois que tu es du Gard, comme moi...
[email protected] si tu veux papoter sur msn.
bisous les filles!