c'est dommage...
bon je vis plus chez mes parents, mais je leur montrais (et je leur montre encore) que je les aime, et je leur dirt aussi...
pas à tout bout de champs, mais des fois, j'ai envie de serrer ma maman dans mes bras, faire un calin à mon papa...
en ce moment ma mère est loin, elle est partie dans des circonstances très difficiles, ben quand je l'ai au tel, je lui dis que je l'aime très fort...
à l'époque où je vivais chez mes parents, je leur disais que je les aimais, mais je leur disais aussi qu'ils me pétaient les "bonbons" qu'ils me pourrissaient la vie et qu'ils semblaient aimer ça (bon ben classique quoi :lol: )
en gros quand tout allait bien, c'était les plus meilleurs parents de l'univers entier même là où personne sait que ça existe, et quand ça allait pas c'était la fin du monde de l'univers entier même là où personne sait que ça existe
par contre à mes enfants je leur rabache à longueur de journée que kje les aime, qu'ils sont beau, que j'ai envie de les manger tellement je les aime... (bon dans quelques années je me calmerai^^
je trouve dommage de ne pas dire au gens qu'on aime qu'on les aime, parceque même si ils le savent, ça fait du bien de l'entendre, et ça fait encore plus de bien de le dire... (ça c'est pour ma conception à moi)
ensuite dans la mesure où voius ne vous "empèchez" pas, je veux dire, si vous n'en ressentez jamais le besoin, alors pas de soucis
mais si un jour un "je t'aime" a envie de franchir vos lèvres, laissez le sortir, vous verrez comme c'est magique, et même si vos parents sont pas très démonstrations d'affection, ça va drôlement les toucher (alors un calin n'en parlons plus)