coucou à toutes,
ça fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous lis régulièrement.
disco, j'espère que tout se passera bien avec children of the sun.
minouchette, encore une fois toutes mes félicitations et j'espère qu'on aura des news dès que tu auras un moment !!!
anypya, je croise les doigts pour que ton attente se raccourcisse (on ne sait jamais, la chance pourrait te sourire comme elle l'a fait pour minouchette).
de notre côté, on est toujours dans les entretiens. il nous en reste un avec la psy en couple (on a fait les entretiens individuels) et encore 2 avec l'as. un fixé au 1er décembre et l'autre devait se faire le 28 décembre à la maison (comme on déménage, on avait annulé celui de septembre) mais pendant les fêtes, je ne peux pas prendre de repos alors on va le reporter en janvier.
on passe en commission le 5 mars si nos deux rapports sont favorables. si ce n'est pas le cas, on demandera à faire un approfondissement avec l'as et la psy pour voir ce qui ne va pas dans notre projet.
pour le moment, je ne veux pas être trop optimiste pour ne pas être déçue mais je pense que ça ne se passe pas trop mal, on discute beaucoup avec l'as et j'ai l'impression qu'elle commence à bien nous cerner. on a pas mal de travail sur nous mêmes à faire et avec notre entourage, ça nous fait avancer et préciser notre projet !!!
voilà les nouvelles de mon côté. je vous tiendrai au courant dès que j'ai un moment (entre le boulot et le déménagement, c'est dur de trouver du temps libre).
bisous :kiss: