noune34 a écrit:Coucou les filles
Nous aussi en ce moment c refus :(:(:(:(
Agrément pour 2 enfants de 0 à 3 ans reçu le 04/04/12 et depuis c envoi de dossiers, de mails.....
C difficile de tenir mais bon on savait bien que cela ne serait pas de tout repos.
Le premier refus fait vraiment mal je dois bien avouer surtout qu'on avait "un piston" donc c encore plus difficile.
De puis habitant dans le 79, on peut pas dire qu'on a énormément le choix des OAA, entres celles qui indiquent sur leur site ne plus prendre de dossiers et les autres qui indiquent rien, c un peu la galère.
Je sais qu'il faut pas perdre espoir mais bon franchement c dur.
Heureusement il reste le forum pour se remonter un peu et se serrer les coudes.
Biz à toutes et tous.
karine
Karine, comme je te comprends...
Quand tu vois comme ils sont tatillons pour l'agrément alors qu'en fait c'est après le pire (et pourtant je le savais).
Pareil pour nous, dans le 58, ça ne bouge pas du tout, j'ai beau tenter de me renseigner, envoyer des courriers (je vais finir par tout envoyer avec accusé de réception) et le "piston" qu'on pensait avoir mais qui ne donne plus signe de vie depuis plus de 3 semaines...
Dur, dur.
Puis là, mon homme se renferme. Il faut dire que côté argent, c'est la cata, on a perdu une de nos deux voitures et adopter à l'étranger, c'est tout sauf donné...
Ca nous mine, je suis à la limite là, de tout...
Gros bisous à toi & courage !