MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vin d 'honneur sous chapiteau , à coté de la salle du repas

63 ans le havre france 469
;) encore besoin de vos conseils , les filles !
nous avons réservé notre salle pour la soirée et dans le prix de la location , est compris un chapiteau  
exterieur dans lequel sera servi le vin d'honneur ...
nous sommes ravis car le traiteur qui nous loue le site propose un forfait trés interressant "clefs en main "incluant serveuses , déco , v h ,buffet , boissons etc , etc ...
mais il y a un "hic" :
- comment " annoncer " la fin du fin d'honneur , et faire entrer dans la salle les personnes invitées à la soirée ????
( sans avoir l'air de mettre les autres à la porte ? )
:shock:
41 ans poitiers 941
je me marie le 09 mai et j'ai exactement la meme question que toi, jattends donc des conseils
63 ans le havre france 469
:lol: attendons ensemble , geekette ! ;)
49 ans 87
je suis pas experte, mais je dirais :
- arreter de servir des boissons/petits fours
- éteindre ou baisser les lumières sous le chapiteau
43 ans paris 1304
me semble que c'est le traiteur qui s'en charge en prevenant les gens disons 30m avant que le repas va etre servi dans 30mn..ainsi le gens invtés au seul vin d'honneur on le tems de finir leur verre et de venir vous feliciter et vous dire au revoir... j'avais la meme crainte que vous et c'est ainsi que mon traiteur a operé et ca s'est tres bien passé y a pas eu de rapaces qui voulaient s'incruster et les gens savent bien que vers 18,19h c'est le repas ils ont un minimum de civisme!!
43 ans NORD 230
et comment on fait quand certains n'ont pas le minimum de civisme ?
Je suis les réponses de cette discussion parce que au niveau de mes invités, je pense pas qu'il y aura de problèmes mais concernant certains invités de mon chéri, j'ai quelques craintes :roll:
W
39 ans 8
salut les filles,

tout d'abord félicitations!!!
je me suis mariée le 1er juillet 2006 et j'ai été dans la meme situation que vous.