MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vin d 'honneur sous chapiteau , à coté de la salle du repas

W
39 ans 8
salut

je comprends bien, moi je me suis maariée à 16h mais l'avais 10mn de route, moi je n'ai pas noté d'heure d'arrivé j'ai juste noté : " nous vous invitons  
à vous joindre à nous au vin d'honneur qui se déroulera à ...... dès la fin de la cérémonie " ça fait bizarre de noter l'heure car moi j'avais compter 30mn de cérémonie à la mairie et l'adjoint nous a expédié en 20 min!!! mais bon après tu fais des photos à la sortie de la mairie ou église .... il faut quand meme compter 1 heure au cas ou tu veus vraiment noter 1 heure pour les gens qui ne viennent pas a la cérémonie.
espère t'avoir aider.
biz
63 ans le havre france 469
:D hello ,
oui , je sais , ça fait bizarre de noter l'heure d'un vin d 'honneur !
mais , comme je l'expliquais précèdemment , j ai peur que certains invités du vin d'honneur tardent à partir et que cela retarde l heure du buffet !!!
j 'ai vecu cela l'année dernière , lors du mariage d'un neveu de chéri !
les invités en question s'amusaient bien et mettaient de l'ambiance , ne voyaient pas l heure , ni l'embarras des mariés qui ont du faire servir l'apéritif du repas sous le chapiteau( alors qu il etait prévu dans la salle du repas !)
le traiteur a été sympa et n a pas demandé de supplement , mais l apéritf qui était a l origine prévu pour 100 personnes , a été servi a 150 personnes !
les mèmes énergumènes seront présents a mon vin d 'honneur ( des cousins de chéri )...
qui sont bien gentils , mais un peu sans gène , avec une bonne descente ! :roll:
alors , voila , je cherche des idées pour les "évincer" gentiement à l'issue du vin d'honneur ! ;)
B I U