Athy a écrit:qu'il soit contre ou pas, il a quand meme dis une immense betise : ah bah si la capote ca sers à rien, on va pas en mettre :roll:
dommage que ces parents n'en ai pas mis pour lui tiens ....
ossiane59 a écrit:
J'espère de tout coeur que ce message ne sera pas pris au pied de la lettre. Le sida (entre autres MST) fait assez de ravages comme ça, surtout dans les pays africains ! Son discours me fait l'effet d'une mise en danger d'autrui. C'est honteux.
humm je me doutes que soit tu a mal exprimé ta pensée ou que je 'lai mal interprété , mais je voudrais apporté une précision . surtout en ce week end d'opération sidaction
ps pensez a faire un don si vous pouvez ;)
http://www.sidaction.org/)
le sida actuellement tue une personne toute les 10 secondes de partout dans le monde
y compris dans les pays européen. le sida n'est pas mort en europe. par contre même si avec les progres de la trythérapie, l'espérance de vie est rallongé mais on en creve encore. y compris en france en angleterre de partout :(
Sans compter les maladies comme la tuberculose qui connaissent un retour en force, et qui font partie des maladies opportuniste que devellope une personne atteinte du vih.
Le front est en afrique en asie, mais la guerre contre cette maladie est mondiale.
Il ya un relachement en europe. attention !