MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les draps et couvertures

735
En vous lisant je me sens moins seule! :lol:
Chez nous zhom à toujours chaud, moi aussi mais il me faut ma couette pour m'endormir été comme hiver!  
Et bien que je finisse par sortir de dessous la couette j'en ai besoin dans les bras comme un doudou :oops: !

Notre lit fini lui aussi en champs de bataille, la couette d'un côté, le drap de l'autre quand on ne se retrouve pas avec drap et couette la tête aux pieds! Sans parler des oreiller qu'on finit par se mélanger...bref! Nous aussi on est bizarre! :lol:
43 ans Thaïlande 1084
doudounette14 a écrit:
par contre j'ai du mal a dormir sans rien sur moi même en été, je sais je suis bizarre!!

J'étais comme ça aussi avant, il me fallait toujours un drap quand c'était trop chaud pour la couette.

Quand je suis arrivée en Thaïlande, j'ai décidé tout de suite de m'habituer à dormir sans clim'. Le premier mois j'ai vraiment mal dormi, il me manquait quelque chose sur moi, mais j'avais déjà trop chaud. Alors je faisais de savants calculs pour savoir comment mettre mes jambes pour pas qu'elles se trouvent l'une sur l'autre... Et puis finalement je me suis habituée, maintenant je peux dormir quelle que soit la température, ou presque (alors que les Thaïs en général non, il leur faut la clim', ou au pire un ventilateur !)
41 ans Kenmare 5649
Perso, je dors sans drzaps du dessus!

Ce drap était un enfer pour moi qui bouge enormément, je finissais tjs prisonniere dedans :lol:

maintenant c'est couette, dans n'importe quel sens!
ossiane59 a écrit:
J'ai une super grande couette. J'ai besoin du poids ma couette pour pouvoir dormir, même en plein été, sinon impossible de fermer l'oeil. Et à part la tête, y'a rien qui en dépasse ! :lol: Quant aux draps, je ne supporte pas qu'ils fassent des plis. Faut que ça soit bien lisse. Maniaque moi ?

Ben tout pareil, sauf qu'en été, je reste un peu au dessus de la couette, histoire d'être bien fraîche et après hop, je plonge dessous :lol:

Fandorina a écrit:

Enfin ce topic me rappelle le dilemne du capitaine Haddock : la barbe dessus, ou la barbe dessous ? :lol:

Effectivement :lol: Bien vu ;)
B I U