C'est rigolo, je suis un peu dans la même situation, à la différence prêt qu'on ne se connaît, zom et moi que depuis un peu plus d'un an et demi (mais on a habité ensemble tout de suite, on passe tout notre temps libre ensemble, il m'a demandé ma main il y a 6 mois, et c'ets assez fusionnel entre nous). J'ai déjà (!) 28 ans, 29 en août et je me dis que j'ai pas envie d'attendre des siècles avant de faire un bébé. Lui trouve que j'en parle trop, me dit qu'il n'est pas prêt. D'un côté, je me dis qu'il faudrait attendre et d'un autre, depuis le début, on ne fait rien de conventionnel et on marche à l'instinct (et ça marche pas mal, je dois dire). J'essaie d'en parler moins mais j'y pense encore...
Et puis de temps en temps (comme ce matin, bon, il a 30 ans aujourd'hui, c'est un peu particulier comme jour pour lui), il me dit qu'il ne faut pas trop attendre, que si on le fait maintenant, notre enfant aura 20 ans quand lui, il en aura 50... bref, je sais qu'il a peur mais je me dis qu'il finira par avoir envie naturellement !
De ton côté, c'est peut-être un peu pareil, vous êtes jeunes, un homme est moins vite prêt qu'une femme je pense (chez nous, c'est AUSSI hormonal)... Il finira par en avoir envie aussi, laisse faire le temps sans lui mettre trop la pression...