Oh ben tiens,un post qui m'est limite dédié, lol, j'aurai pu écrire mot pour mot ce que tu as écris, Athy...
Quand j'ai eu 25 çà a fait tilt dans ma tête, j'ai commencé à vouloir un enfant. Avant çà, pas du tout, j'étais persuadée de n'en avoir jamais et bref, j'ai changé!
j'ai 29 ans à la fin de l'année, mon Zhom en a eu 26 il y a peu, on est ensemble depuis presque 7 ans...
Bref, çà fait un bail que çà me travaille cette envie et depuis peu, je travaille en cenrte de loisirs et mon envie est encore plus immense!
Et je suis comme toi, je me dis, et si jamais on a du mal à y arriver? Ma date de péremption va bientôt arriver, lol. Bon, ok, je sais que j'ai le temps mais j'ai tellement envie d'un bébé.
Mon chérinounet me dit qu'il se sent pas prêt, qu'il veut attendre d'avoir 30 ans soit dans quatre longues années! Enfin, ce qu'il veut surtout c'est que j'ai un CDI, ce qui est tout à fait compréhensble et qu'on ait déménagé (idem)
Mais bon, si tout se passe bien, que j'ai mon diplôme et que dans la foulée, je trouve un CDI (oui, je rêve, je sais, mais bon, on sait jamais!), je me demande ce qu'il dira...
Je sais qu'il veut des enfants, il m'en a parlé très tôt, alors que moi j'en voulais même pas, je sais même qu'il veut une fille!
Bref, patience, quoi.... :evil: