MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où trouver ma robe en Lorraine

46 ans 1574
Voilà,

je me marie le 26 juin 2010 et je commence déjà à me poser des questions sur ma robe.
Je mets un 46/48 et je me demande où je vais pouvoir  
trouver ma robe en ayant des vendeuses compréhensives, sympas, de bons conseils ... sur Metz, Nancy ...
Quelqu'un pourrait me conseiller ?
Merci beaucoup ça me fait vraiment angoisser :(
36 ans nancy 96
Point mariage a Bouxieres aux dames !! Je n'est eu aucun probleme avec eux !! Ils sont super sympa en plus !!

Bisous
40 ans En haut à droite 2485
Moi j'ai trouvé la mienne à Cora Houdemont! Les couturières qui s'occupent des cabines d'essayage proposent pleins de modeles sympa, et surtout à des prix attractifs. Moi j'ai choisi une robe assez simple, en forme "trapèze" (et pas de probleme pour la grznde taille) et elles m'ont super bien conseillées. Elles vont le rajouter de la couleur sur la robe, des fleurs, des perles... Tout ça compris dans le forfait retouche de 45€!

Pour moi, c'est que du bonheur, elles s'investissement vraiment dans ce projet avec moi, je te conseille vivement!
46 ans 1574
J'ai vu un très beau modèle sur le site de chez Complicité à Metz, mais je me demande s'il la ferait à ma taille
Point de vu financier c ma soeur qui me l'offre pour mon mariage donc c pas le soucis
36 ans Lorraine 462
Je trouve qu'en Lorraine il n'y a pas grand chose, je connais Complicité, Point Mariage à Jouy aux arches et à Bouxière...
Après je ne sais pas quel degrès d'acceptation des femmes rondes ils ont :D !!

BOn courage!!
36 ans nancy 96
Je peux simplement vous dires que point mariage a bouxiére accepte trés bien les rondes et nous conseilles trés bien , puisqu'avant j'avais était a tati mariage a nancy et la fille a était trés désagréable a cause de mon poids !!
O
37 ans vosges 31
Ayant parler de mon futur mariage avec une amie elle ma parler d'une boutique qui fond des robes de mariée sur mesure, original et apparament pas trop cher (je n'y suis pas encore aventuré) par contre je n'ai plus le nom de la boutique (et si elle existe toujorus d'ailleur lol) elle se trouve a saint dié si ca t'interesse je demanderai a mon amie de se préssé pour retrouvé le nom
46 ans 1574
St Dié c'est loin de chez moi.
Je vis à 30 km de Metz et 80 de Nancy.
C'est vrai qu'en Lorraine ya pas beaucoup de magasins et le choix est vite fait !
J'ai tellement flashé sur un modèle de chez Complicité que je n'ose pas y aller de peur d'être déçue et mal accueillie !
45 ans Metz 498
coucou!!

moi c'est METZ chez marions nous que j'ai trouvé la mienne. Ils ont un site où tu peux voir les collections.


http://marionsnous.eu/

Bien recu et trés pro, d'ailleurs j'avais ecris un mess là dessus

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_65255.htm
46 ans 1574
Merci beaucoup cookie j'irai faire un tour chez marions nous ça me rassure un peu !
Tu n'avais pas été voir chez complicité ?
Et le delais ? Vu que je me marie en juin 2010 je ne sais pas si je dois attendredla colection 2010 en janvier ou y aller avant ?
S
47 ans meurthe et moselle 75
alors pour moi aussi c'etait Point Mariage à Bouxieres aux dames et j'ai vraiment été super bien reçue

j'y suis meme allée un jour avec mes enfants et ils ont gambadé partout sans aucun pb

des dames vraiments souriantes et jamais un mot ou un regard mechant

je n'ai eu que des compliments à mon mariage :D
45 ans Metz 498
alors complicité ben j'ai une copine qui n'a eu que souci ( a failli ne pas avoir sa robe pour se marier et a failli repartir avec le modele d'essayage!!)

Alors moi j'y étais allé fin janvier 2007 pour mariage fin aout 2007. J'avais choisit un modele de la collection marions-nous ( donc aszez rapide pour l'avoir) 1er essayage debut juin 2007 deuxieme et dernier essayage 15jours avant le mariage et je suis reparti avec ma robe.

par contre prevoit tes sous vetements et accessoires ( voiles, gants, jupon , chaussures, etc...) sinon ils vont te proposer les leurs ( trés chers)
45 ans Metz 498
regarde les robes et selon la collection que tu choisira ben soit tu va en septembre soit fin decembre
45 ans Metz 498
j'oublie tout .... j'ai payé ma robe en 3 fois sans frais
A
44 ans 75
coucou!!!! Moi j'ai pris ma robe chez point mariage a jouy aux arches. Trés bonne acceuil. je l'ai commandé fin decembre et je v l'essayé lundi. J'ai hate et en meme temps peur lol. Voila voila j'espere t'avoir aidé
B I U