MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où trouver ma robe en Lorraine

44 ans Mosellane 834
Coucou, moi j'ai été a complicité Metz (d'une gentillesse à toute épreuve sont resté jusqu'à passé 19H avec moi un samedi soir pour que j'essaye des robes et c'est la  
vendeuse retoucheuse qui insistée pour que j'en essaye d'autres elle regardait pas l'heure du tout!!)
Et j'ai ete chez point mariage a jouy aux arches ou g choisi ma robe finale (photo dans le forum) et aucun probleme meme pas une reflexion rien!! POurtant j'ai essayé des robes en taille 38 lol avec mon petit 50 fillette lol

Donc vas y tu verras c'est un super moment!!!
46 ans 1574
Merci à toutes vous me rassurez !
Je pense que je ne tarderai pas à allez faire un tour dans les différentes boutiques pour faire quelques essayages.
les modèles vont-ils changer de 2009 à 2010 ? Vu que je commence à regarder et que j'ai vu certains modèles chez marions nous, point mariage et complicité j'ai peur qu'ils n'existent plus d'ici début 2010; à votre avis ? :D
5030
miss54 a écrit:
Merci à toutes vous me rassurez !
Je pense que je ne tarderai pas à allez faire un tour dans les différentes boutiques pour faire quelques essayages.
les modèles vont-ils changer de 2009 à 2010 ? Vu que je commence à regarder et que j'ai vu certains modèles chez marions nous, point mariage et complicité j'ai peur qu'ils n'existent plus d'ici début 2010; à votre avis ? :D


La vendeuse du Point mariage m'a indiqué qu'il rentre les collections 2010 en Octobre 09.
Et que c'est à peu près partout pareil...
B I U