MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TEC combien de temps après 1er transfert?

41 ans Trézelles(03) 522
Je me doutais que ça serait des ovules d'utrogestan.merci de la confirmation.
Par contre je vais aller regarder ce qu'st l'acide folique sur le net,j'en ais une petite idée mais pas  
franche.
Merci Anypya ;)
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Cool
Pour mon TEC j'ai eu du provames (comprimés) pendant environ 20 jours et Estima Gé (progestérones en capsules intra-vaginal) pendant 15 jours.
+ les fameuses écho. et PDS
42 ans Tours 2247
L'acide folique c'est la vitamine B9 (speciafoldine je crois que ca s'appelle) c'est des comprimes pour eviter les carences en fer et eviter les malformations foetales.
41 ans Trézelles(03) 522
Vi Kristel je suis trop contente. :lol:
J'ai vu mon généraiste lundi qui m'a rassurée sur le fait que le doc qui me suit est un pourri et m'a dit que mon poids avait rien a voir avec la perte d'embryons. :lol:

Je pense qu'il faisait parti des 2 qui ont pas tenu au delà des 48h pour aller en congélation.
Toute façon je trouve que 48h c'est court pour transférer.Il devrait au moins attendre 72h voir un peu plus.

Enfin c'est comme ça.

Merci pour vos réponses.
J'avais zappé les échos. :oops:
Comment va t on faire pour etre sur que le cycle ne sera pas déclenché car pour la FIV on a Déca qui nous met au repos mais là rien.

Désolée pour ces questions mais comme c'est le premier ben ça me travaille.
:oops:
:oops: J'ai oublié de dire que le 1er jour du cycle il y a piqure de déca. aussi.

En clair pour ma part:
J1=déca
J21= PDS + écho.
J22=début provames
J35=écho (pas de PDS :D ) et début progestérone et continuer provames
J39=TEC et continuer provames et progestérone

Voilà, voilà!
41 ans Trézelles(03) 522
C'est vachement plus long que pour une FIV dis donc. :shock:

J'ai demandé à l'infirmière si piqure et elle m'a dit que non.
Je me doutais pour le Déca parce que sinon je vois pas comment ils feraient pour contrôler.

M'enfin je trouve ça hyper long et perso plus chiant que pour la FIV.Les piqures sont moins contraignantes à mes yeux.
La progestérone 15 jours (2 matin 2 soir) ça rend dingue!!! (ça m'a fait des irritations)
Mais au moin il n'y a qu'une seule PDS en tout début de ttt et une pour le test de grossesse bien sûr ;)ça c'est bien!
41 ans Trézelles(03) 522
Ben j'espère que ce coup ci ce sera +++ :lol:

Bon c'est déjà ça pour les PDS,mais les ovules ça me saoul.1 je gère mais 2 c'est horrible.
La avec utrogestan celle du matin nickel mais les 2 du soir je pétais un plomb. :evil:

Enfin si c'est ce qu'il faut pour être moman ben je veux bien. :lol:
A
112 ans 6176
perso j'ai eu 2 ovules d'utrogestan ( ou estima gé car c'est la même chose) matin et soir à chacun de mes transferts post-fiv ou pour l'insem donc là ça me semble bien light comme traitement avec une seule toute petite piqure en debut de cycle ( et moralement le fait de pas avoir d'injections de stim, ça sera moins pénible). Poµr Kristel: il existe des injections de progesterone. Si les ovules te provoquent des irritations, demandes à ton medecin si tu ne pourrais pas plutot avoir la progesterone en injection ( enfin si tu as le courage...moi après les 3/4 semaines de piqures pré fiv...j'avais plus envie de voir une piqure :D)

Pour l'acide folique, ca n'a rien de systématique. dans mon centre on t'en prescrit uniquement si la pds n°2 est +

pour l'implantation ou non des embryons, ton surpoids n'y change rien car sauf erreur, c'est pas là qu'il est placé ;)
S
46 ans 1
BONJOUR
JE SUIS NOUVELLE ET MOI AUSSI JE PASSE PAR UNE FIV ISCI POUR AVOIR MON 2EME ENFANT CAR J AI DE LA CHANCE D AVOIR UNE FILLE DE 10 ANS QUE J AI EU NORMALEMENT. MAIS MON SOUCIS C EST QUE J AI UNE MALADIE QUI S APPELLE ENDOMETRIOSE. J AI SOUFFERT PENDANT 2 ANS ET DEMI, MON GYGY DE CHEZ MOI MA LAISSER SOUFFRIR PENDANT TOUT SE TEMPS DONC FALLU M OPERER ET M ENLEVER MES 2 TROMPES. DONC DUR DUR.
JE VIENS DE FAIRE FIV EN MARS AVEC TRANSFERT DE 2 BRYBRYS MAIS NEGATIF, J AI 2 BRYSBRYS CONGELER ET JE NE SAIS PAS TROP COMMENT SA SE PASSE J AI RENDEZ VOUS LE 07 MAI AVEC MA NOUVELLE GYGY QUI ME SUIT DEPUIS PLUS DE 2 ANS CAR CA FAIT EN TOUT 4 ANS QU ON ESSAI
QUI EST DEJA PASSER PAR LA ET PEUX M EXPLIQUER....MEME SI JE SAIS QUE TOU LES CENTRES NE FONCTIONNENT PAS PAREIL...
MERCI
B I U